rare53

Bonsoir

J'ai retourné le matériel suite à une résiliation. Le tracking UPS indique bien que le colis a été livré le 11 Janvier dernier à MOISSY CRAMAYEL.

Pourtant, j'ai reçu un mail indiquant que vous n'aviez pas reçu le matériel.

D'autre part, j'ai un prelevement de 53.99 euros le 7 Janvier, hors je n'ai reçu aucune facture et je ne sais pas à quoi ça correspond ce montant.

Pouvez-vous me faire un retour sur l'état de mon dossier ?

 Merci pour votre réponse.

Cordialement


sebastopaul

Re : Retour freebox à Moissy Cramayel au lieu de Bondoufle
« Réponse #1 le: 23 January 2019 21:00:33 »
Bonsoir,
Il faut aller sur ton compte Free, et tu trouveras la facture de clôture correspondant au 53,99€

Concernant le non restitution, en cherchant un peu sur le forum tu auras ta réponse. J'en ai parlé encore aujourd'hui. Et je met la démarche à suivre.