Rolandin

Le Freenews nouveau est arrivé !
« Réponse #100 le: 12 May 2009 20:14:02 »
Citation de: un simple freenaute
Ca vient ;)
OK j'en suis sûr, c'est juste pour mettre un peu la pression, ou pour faire sauter la soupape :cool:

Bon courage à toute l'équipe ;)

klebertjule

Le Freenews nouveau est arrivé !
« Réponse #101 le: 12 May 2009 21:31:52 »
Bonjour   depuis le nouveau voila ce qui arrive dans la boite  et AV  il n'y avait pas de pbm

QUE FAIRE??????


From: Alerte Freenews
Message-ID: <[email protected]>
X-Priority: 3
X-Mailer: PHPMailer (phpmailer.codeworxtech.com) [version 2.3]
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="b1_6d62fc0fb036b6d82648dd7935da1f86"
X-ProXaD-SC: Score=20
X-AntiVirus: checked (incoming) by AntiVir MailGuard (Version: 9.0.1.8; AVE: 8.2.0.166; VDF: 7.1.3.192)

Yoann Ferret

Le Freenews nouveau est arrivé !
« Réponse #102 le: 12 May 2009 21:37:08 »
Citation de: klebertjule
Bonjour   depuis le nouveau voila ce qui arrive dans la boite  et AV  il n'y avait pas de pbm

QUE FAIRE??????
Comme dit plus haut : attendre un peu, on est en train de résoudre le problème ;)

Xazz

Le Freenews nouveau est arrivé !
« Réponse #103 le: 12 May 2009 21:44:03 »
Bonsoir,

Citation de: klebertjule
QUE FAIRE??????
Envoyer des red bull pour filoboss. :D

Ils nous a demandé d'arrêter de faire des news quand il s'est rendu compte que le problème n'était pas corrigé. Mais on ne l'a pas écouté. :P Maintenant il sait que nous n'auront aucune pitié pour lui. :D

A+

Xavier


filoboss

Le Freenews nouveau est arrivé !
« Réponse #104 le: 13 May 2009 01:05:12 »
Du redbull ....

les mails sont en cour de correction...

Le problème c'est de répondre au besoin de tous le monde...

Les mail en texte brut fait un peut vieux... mais d'un autre côté vous avez des utilisateurs qui utilise des utilisateur qui utilise des logiciel mal configuré... ou inadapté... il suffit de trouvé le bon compromis...

aaaaax

Le Freenews nouveau est arrivé !
« Réponse #105 le: 13 May 2009 01:16:58 »
Bravo Filoboss, ça y est, le mail est arrivé en html, impecc !
MERCI :)

aaaaax

Le Freenews nouveau est arrivé !
« Réponse #106 le: 13 May 2009 01:19:41 »
euhhh ! j'ai parlé un tout petit peu trop vite, le lien "lire la suite" me donne une erreur 404 :(


Rolandin

Le Freenews nouveau est arrivé !
« Réponse #107 le: 13 May 2009 06:26:27 »
Citation de: aaaaax
euhhh ! j'ai parlé un tout petit peu trop vite, le lien "lire la suite" me donne une erreur 404 :(
Plus 1, j'ai le même problème d'erreur 404, que ce soit le message en "Texte ou en Html". Je préfère celui en "html"

mais en plus (si je peux me le permettre) je trouve que la police de caractères est quand même trop grande.

Du 12 suffirait, elle fait au moins du 16 ou du 18 elle donne la même impression qu'un message tout en MAJUSCULE.........:lol:

Mon logiciel est bien paramétré et à jour, j'utilise "Thunderbird 2.0.0.21"

Rolandin

Le Freenews nouveau est arrivé !
« Réponse #108 le: 13 May 2009 07:34:05 »
il ya une chose que je ne comprends pas non plus.

Cette news de ce matin (malgré l'erreur 404) parle de 'imprimante en réseau.

J'ai bien vu cet article hier soir, je comptais le faire ce matin, et je ne retrouve plus cet article depuis plus de 45 minutes que je cherche........ ou est-il passé ???

suredj

Le Freenews nouveau est arrivé !
« Réponse #109 le: 13 May 2009 07:36:23 »
Bonjour à tous
Merci aux petites mains qui ont codé la nouvelle version
Plus simple plus épuré
Toutefois
J'ai de petit soucis avec les mailAlerte de freenews
Je reçois des alertes freenews avec aucun corps de message, et en x exemplaire par jour !!
en bref ça me spam ma boite mail ...
C'est assez énervant d'autant plus que j'aimais bien être informé de vos new.
Aujourd'hui, ce matin, j'ai encore reçût au mois 5 messages sans corps de mess avec .. alélouia .. une new qui me redirige sur freenews mais ... sur une error 404 :(


J'ai lu plus haut les pb que vous rencontrez je vais rester patient, le problème dure depuis au moins 3 jours
j'espère que le casse tête trouvera solution rapidement !

Encore merci a l'équipe !

[edit]
pour info je réceptionne mes mails perso sur l'interface web hotmail

filoboss

Le Freenews nouveau est arrivé !
« Réponse #110 le: 13 May 2009 09:53:59 »
Citation de: Rolandin
il ya une chose que je ne comprends pas non plus.

Cette news de ce matin (malgré l'erreur 404) parle de 'imprimante en réseau.

J'ai bien vu cet article hier soir, je comptais le faire ce matin, et je ne retrouve plus cet article depuis plus de 45 minutes que je cherche........ ou est-il passé ???
En faite il y a une un problème avec l'article hiers soir et on a du le retiré... mais on va le remettre des que possible.

filoboss

Le Freenews nouveau est arrivé !
« Réponse #111 le: 13 May 2009 09:57:48 »
Alors désolé pour les mails... Le problème c'est de mettre tous le monde heureux mais c'est pas évident...

Même moi ce problème m'embête... Je suis submergé de mail  :D

Rolandin

Le Freenews nouveau est arrivé !
« Réponse #112 le: 13 May 2009 10:05:10 »
Citation de: filoboss
Citation de: Rolandin
il ya une chose que je ne comprends pas non plus.

Cette news de ce matin (malgré l'erreur 404) parle de 'imprimante en réseau.

J'ai bien vu cet article hier soir, je comptais le faire ce matin, et je ne retrouve plus cet article depuis plus de 45 minutes que je cherche........ ou est-il passé ???
En faite il y a une un problème avec l'article hiers soir et on a du le retiré... mais on va le remettre des que possible.
Justement hier soir j'avais vu un passage qui m'inquiétait, c'etait celui qui disait de brancher la prise USB de l'imprimante sur la prise USB du boitier ADSL, il doit s'agir du boitier HD non  :lol:

Il y a déjà eu une "News à ce sujet" mais qui n'a jamais bien fonctionné. J'ai encore fait un essai avec ce matin sans résultat avec une HP Photosmart C5330 vieille de 20 mois

http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale/services/services-la-freebox-devient-serveur-d-impression

filoboss

Le Freenews nouveau est arrivé !
« Réponse #113 le: 13 May 2009 11:27:47 »
On actualise ;)


Rolandin

Le Freenews nouveau est arrivé !
« Réponse #114 le: 13 May 2009 16:18:26 »
Citation de: filoboss
On actualise ;)
OK,

Pour moi la dernière alerte reçue à 12h 30 fonctionne très bien.

Je trouve que la police de caractère est encore un peu trop grande, une question d'esthétique, et je te parle en qualité d'ancien responsable de documentation technique :lol:

filoboss

Le Freenews nouveau est arrivé !
« Réponse #115 le: 13 May 2009 17:28:17 »
Bon ce soir il y aura une bonne maj des alertes au niveau désabonnement...

Vous aurez deux possibilités : Soit en répondant au mail de l'alerte avec comme sujet le mot STOP (en majuscule c'est important)

Soit en cliquant sur le lien en bas qui vous renverra vers une page de gestion des alertes. D'ailleurs cette page existe déjà au niveau de la visualisation d'un article.

Voili voilou

sophie_cat

Le Freenews nouveau est arrivé !
« Réponse #116 le: 14 May 2009 10:14:20 »
Bonjour,

J'ai reçu ce mail :

"Chers lecteurs,

Suite à un problème lié à la mise à jour de notre site Internet, vous avez pu recevoir ces derniers jours des alertes en grand nombre. Ce problème est désormais résolu."

.............. en double, =D

Bonne journée

rozen

Le Freenews nouveau est arrivé !
« Réponse #117 le: 14 May 2009 16:44:46 »
:) Nouvelle présentation agréable.

Merci.

cedric

Le Freenews nouveau est arrivé !
« Réponse #118 le: 16 May 2009 07:18:14 »
Merci pour tout .

On attendait pas une proportion aussi élevée de satisfaction (+85%) et on a noté vos remarques, dont beaucoup sont résolues ou en cours ....

Nous restons à votre écoute.

Merci de la part de l'équipe Freenews !!!!

PAPY69

Le Freenews nouveau est arrivé !
« Réponse #119 le: 25 May 2009 15:27:21 »
Bonjour ,
Bravo pour ce "relooking" de Freenews , beaucoup plus clair et agréable à ouvrir . Toutefois , un petit plus que je vous soumets .
Une fois cliqué sur Lire la suite , apparait une page avec une barre bleue permettant de lancer l'impression (là aussi un net plus pour cette opération) . Si la news est longue , il faut tout faire défiler avant de trouver cette barre .
Pourquoi ne pas la reproduire en tête de l'info ?
Il en est de même pour la barre indiquant l'affichage : 0 / 8 / 16 / 24 / ....
Cette barre pourrait-elle aussi figurer au début ?
De plus , une fois choisi par exemple 16 et l'info trouvée , je l'imprime . Je ferme l'écran d'impression , mon info reste affichée . Par la flèche du navigateur , je fais un retour et me retrouve sur la page 0 . En cas de nouvelle recherche sur cette même page 16 que je suis obligé de relancer .
La page affichée (16 dans ce cas) pourrait-elle être figée et ne changée qu'en choisissant une autre recherche (8 , 24 ... ou 0 par exemple) ?
Merci d'en prendre note ?
Salutations .

michelgre

Le Freenews nouveau est arrivé !
« Réponse #120 le: 26 May 2009 09:40:58 »
Citation de: filoboss
Citation de: michelgre
Z'avez pas entendu parler de la propriété margin ? Le texte est tout collé à gauche. Quant aux pubs pas intrusives qui s'invitent au dessus du texte (déjà présentes avant), c'est toujours beurk. La page d'arrivée de l'édition nationale est vide. Quant au fouillis de la Une où bandeaux et pubs mangent 75% de l'écran... Ah oui et puis le slogan chouravé à UF... Je pense que je viendrai moins souvent ici...
C'est votre choix... je ne vais pas vous retenir...
J'avais écrit un long message de réponse mais après réflexion ça n'en vaut pas la peine.

Donc: en effet. Je viens donc après une période de comparaison freenews / UF de supprimer mon signet Freenews, devenu inutile. Dommage pour ceux qui ont fait Freenews avant vous, il est clair que le plus important est d'attirer les masses par le look pour faire du fric avec les pubs. Bye bye.