freemat

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #50 le: 31 May 2006 22:59:18 »
Citation de: Arnaud78
S'assurer de la qualité des composants d'un produit électronique, c'est bien un minimum. Vivement une version B qui corrige ces erreurs de jeunesse !
Mais rien ne dit que c'est un problème d'ampleur, simplement qu'un code d'erreur à ce sujet a été ajouté pour permettre de déceler plus facilement le soucis.

Jul13n

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #51 le: 01 June 2006 00:08:02 »
Citation de: Arnaud78
Citation de: burningdog
et un composant défectueux n'as rien a voir avec le fait de bacler un truc mais bon.
Si.

S'assurer de la qualité des composants d'un produit électronique, c'est bien un minimum. Vivement une version B qui corrige ces erreurs de jeunesse !
franchement un raisonement de qualité est necessaire vivement TA version B :D

dans tous les composants ya un risque de probleme. si tout marché tout le temps , a vie et du premeir coups ça serait une belle utopie et on se demande pourquoi les gars qui bosse au sav des boites infos on tellement de boulot...

a se demander si certains sont pas payé par les concurrent pour raconter des conneries plus grosses qu'eux :D

edit: un un +1*10^8 pour freemat :P

nicojbt

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #52 le: 01 June 2006 00:13:39 »
concernant cette nouvelle freebox, y a l'air d'avoir pas mal de mecontents, pour l'instant j'ai toujours pas reçu la "sacro sainte" bobox, mais tous ces posts et ces mises a jour m'inquiete beaucoup...
j'aurai peut etre du attendre avant de me precipiter le jour meme pour la commander!!!
ps: concernant la hotline, je trouve que la majorite des freenautes devraient la boycotter!!! pensez y tt le monde, ça les fera peut etre reflechir concernant le tarif prohibitif du cout de la communication!!!

a bon entendeur...

il ne faudrait pas non plus que l'on soient pris que...... pour des cretins!!!!

Mrtoto

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #53 le: 01 June 2006 06:32:47 »
Citer
quand vosu avchetez votre pc et que la ram merde, vous dites rien et rapprotée le pc (ou juste la ram) pour la changer...; là c'est pareil mais c'est une rom flashable... et puis ça a pas mi er26 dés le premier boot donc ça a pu etre testé ok. un composant défectueux ne montre pas de probleme dés sa premiere utilisation.
Bon alors la je me suis inscrit expres pour toi, deja une Ram comme tu dits c'est de la memoire vive qui doit etre alimenter en continue pour garder des infos en.....memoire, tandis que une Rom est une memoire morte qui n'as pas besoin d'etre alimenter en continue.. grande difference :D ensuite.... chez moi curieusement je n'ais pas d'erreur avec ma ram ni pas rom et pourquoi ? chance ? non car j'achete de la qualité meme si j'y mes le prix, evidemment c'est plus cher mais tu est tranquil.

Pour en revenir au probleme ? la faute a qui ? Free et le fournisseur, Free qui aurais du choisir un fournisseur de qualité et qui doit en changer expressement et le fournisseur pour refiler de la merde ^^

ps : j'attend aussi ma v5 et je suis nouvelle abonné...


Papi !

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #54 le: 01 June 2006 09:29:38 »
enfin, la question est quand j'aurais ma freebox v5 dans 2 mois (oui j'ai migré le 2ème jour pas le premier 21 avril 13h20) si elle bugge sachant qu'avec l'adresse mac même si on me prête un modem je l'aurait dans l'os...dégroupé total, pendant combien de temps vais je être sans téléphone, internet et réduit à 6 chaînes... et combien vais-je payer durant cette attente ?

C'est vrai que free considère ses usagers comme des béta testeurs (ou des bétas tout court...) moralité : les premiers ont toujours intérêt à avoir certaines qualités : un esprit de bidouilleurs, une opiniatreté hors norme (pour batailler avec la hotline) et un solide compte en banque

Jul13n

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #55 le: 01 June 2006 10:09:04 »
Citation de: Mrtoto
Citer
quand vosu avchetez votre pc et que la ram merde, vous dites rien et rapprotée le pc (ou juste la ram) pour la changer...; là c'est pareil mais c'est une rom flashable... et puis ça a pas mi er26 dés le premier boot donc ça a pu etre testé ok. un composant défectueux ne montre pas de probleme dés sa premiere utilisation.
Bon alors la je me suis inscrit expres pour toi, deja une Ram comme tu dits c'est de la memoire vive qui doit etre alimenter en continue pour garder des infos en.....memoire, tandis que une Rom est une memoire morte qui n'as pas besoin d'etre alimenter en continue.. grande difference :D ensuite.... chez moi curieusement je n'ais pas d'erreur avec ma ram ni pas rom et pourquoi ? chance ? non car j'achete de la qualité meme si j'y mes le prix, evidemment c'est plus cher mais tu est tranquil.

Pour en revenir au probleme ? la faute a qui ? Free et le fournisseur, Free qui aurais du choisir un fournisseur de qualité et qui doit en changer expressement et le fournisseur pour refiler de la merde ^^

ps : j'attend aussi ma v5 et je suis nouvelle abonné...
la rom fonctionne presque sur le meme principe que la ram et de la qualité? tu appelle de la ram corsair de mauvaise qualité? sérieux certain il méritait des cyber claques :D chez tous les fournisseur t'as un pourcentages de composants qui peuvent etre défectueux ... (j'ais bien eut un P4 qui s'est mis a laguait aprés 3mois sans raions... je savais pas que intel fesait des compo de merde dis donc...) là c'est une annonce car le code d'erreur n'est expliqué et cela va simplifié les choses pour ceux qui auront lui ça au lieu d'appeller la hotline dire qu'ils ont un probleme avec la freebox et blablabla pendant 10min, ils appellent et dise que leur freebox est défectueuse avec un code d'erreur 26 et qu'elle doit etre changé... 3min c'est baclé une nouvelle box arrive...

Mrtoto

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #56 le: 01 June 2006 11:25:11 »
Citer
la rom fonctionne presque sur le meme principe que la ram et de la qualité? tu appelle de la ram corsair de mauvaise qualité? sérieux certain il méritait des cyber claques  chez tous les fournisseur t'as un pourcentages de composants qui peuvent etre défectueux ... (j'ais bien eut un P4 qui s'est mis a laguait aprés 3mois sans raions... je savais pas que intel fesait des compo de merde dis donc...) là c'est une annonce car le code d'erreur n'est expliqué et cela va simplifié les choses pour ceux qui auront lui ça au lieu d'appeller la hotline dire qu'ils ont un probleme avec la freebox et blablabla pendant 10min, ils appellent et dise que leur freebox est défectueuse avec un code d'erreur 26 et qu'elle doit etre changé... 3min c'est baclé une nouvelle box arrive...
Olala je te laisse dans tes penses...aucun rapport entre de la ram et une rom, ni avec de la ram corsair
rom = memoire morte , ram = memoire vive
Te hors sujets total...Tu est le type de mec qui sait tous et qui veux avoir raison par tous les moyens meme dire des conneries...

Restes dans ta connerie


Jul13n

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #57 le: 01 June 2006 11:31:36 »
Citation de: Mrtoto
Citer
la rom fonctionne presque sur le meme principe que la ram et de la qualité? tu appelle de la ram corsair de mauvaise qualité? sérieux certain il méritait des cyber claques  chez tous les fournisseur t'as un pourcentages de composants qui peuvent etre défectueux ... (j'ais bien eut un P4 qui s'est mis a laguait aprés 3mois sans raions... je savais pas que intel fesait des compo de merde dis donc...) là c'est une annonce car le code d'erreur n'est expliqué et cela va simplifié les choses pour ceux qui auront lui ça au lieu d'appeller la hotline dire qu'ils ont un probleme avec la freebox et blablabla pendant 10min, ils appellent et dise que leur freebox est défectueuse avec un code d'erreur 26 et qu'elle doit etre changé... 3min c'est baclé une nouvelle box arrive...
Olala je te laisse dans tes penses...aucun rapport entre de la ram et une rom, ni avec de la ram corsair
rom = memoire morte , ram = memoire vive
Te hors sujets total...Tu est le type de mec qui sait tous et qui veux avoir raison par tous les moyens meme dire des conneries...defends free c'est bien mais tu resteras un boulet...

tu sorts
t'as un probleme de rom et de ram faut t'envoyer en sav :D on parle de composoant défectueux... tous composant defectueux peux avoir des problemes.... la rom a la difference de la ram conserve ses données sans courant (pendant un periode de quelques années c'est pas a vie non plus et trés sujet a certaines interferences aussi). la rom et la ram sont toutes des puces qui sont fondues, si de la ram peut etre mal fondu et avoir des probleme chez des pionné tel que corsair c'ets vrai que c'est pas possible que des bon vendeur de puces rom ne puissent avoir de probleme.

edit: a savoir aussi qu'une rom a fur et a mesure de ses flashage se déteriore et suffit qu'elel est un petit défaut elle peux fonctionné une durée indefini et pu lacher du jour au lendemain: j'ais connu bon nombre de possesseur de pocket pc avoir ce probleme car accés a une partie de la rom pour stockages de sauvegarde et lors des update de l'os et bah la rom merdait et rien a faire a part sav. et là tu va dire aussi que tous les pcoket pc c'est de la merde et c'est fabriqué avec des composant de merde (comme tes trolls a deux balles///)

et j veux pas dire mais t'as vu combien de personne dire qu'elle avait ce probleme sur le forum? aucune... si c'était si répandue on aurait au moins une personne sur le forum qui le dirait... alors arrete d'essayer de lancer un troll merdique comme quoi la la v5/hd est fabriqué avec des composants pourris...

Mrtoto

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #58 le: 01 June 2006 11:48:00 »
Arf je me suis inscrit car ta reponse avec les rom et la ram m'enervait...tu as chercher sur Google c'est bien :)

tu t'autos corrige que demander de plus ?

Je ne lance pas de "troll" comme tu dits dans un jargon tres loin du francais... j'ai compris "rumeur" ?

Je t'explique la difference entre rom et ram et je repond as ta reponse pourrie sur le pc et la ram qui n'as aucun rapport...tu lances tes trolls tous seul comme tu dits

....

MARTIN jonathan

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #59 le: 01 June 2006 11:52:59 »
Citation de: killerstation
News qui sert a rien a part inquieter car cette information est dans la notice de la FBX...
C'est la premiere fois que je vois une notice alors qui signal la futur mort de ton produit! lol

Jul13n

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #60 le: 01 June 2006 11:53:14 »
Citation de: Mrtoto
Arf je me suis inscrit car ta reponse avec les rom et la ram m'enervait...tu as chercher sur Google c'est bien :)

tu t'autos corrige que demander de plus ?

Je ne lance pas de "troll" comme tu dits dans un jargon tres loin du francais... j'ai compris "rumeur" ?

Je t'explique la difference entre rom et ram et je repond as ta reponse pourrie sur le pc et la ram qui n'as aucun rapport...tu lances tes trolls tous seul comme tu dits

....
pas besoin dem e renseigner j'en connait bien assez sur le matos juste que je compare des puces qui sont toutes deux fondus et qui peuvent avoir des problemes de manieres similaires....

et oui tu lance bien un trll je te REcite: Pour en revenir au probleme ? la faute a qui ? Free et le fournisseur, Free qui aurais du choisir un fournisseur de qualité et qui doit en changer expressement et le fournisseur pour refiler de la merde ^^

MARTIN jonathan

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #61 le: 01 June 2006 11:56:07 »
Citation de: burningdog
Citation de: Mrtoto
Citer
la rom fonctionne presque sur le meme principe que la ram et de la qualité? tu appelle de la ram corsair de mauvaise qualité? sérieux certain il méritait des cyber claques  chez tous les fournisseur t'as un pourcentages de composants qui peuvent etre défectueux ... (j'ais bien eut un P4 qui s'est mis a laguait aprés 3mois sans raions... je savais pas que intel fesait des compo de merde dis donc...) là c'est une annonce car le code d'erreur n'est expliqué et cela va simplifié les choses pour ceux qui auront lui ça au lieu d'appeller la hotline dire qu'ils ont un probleme avec la freebox et blablabla pendant 10min, ils appellent et dise que leur freebox est défectueuse avec un code d'erreur 26 et qu'elle doit etre changé... 3min c'est baclé une nouvelle box arrive...
Olala je te laisse dans tes penses...aucun rapport entre de la ram et une rom, ni avec de la ram corsair
rom = memoire morte , ram = memoire vive
Te hors sujets total...Tu est le type de mec qui sait tous et qui veux avoir raison par tous les moyens meme dire des conneries...defends free c'est bien mais tu resteras un boulet...

tu sorts
t'as un probleme de rom et de ram faut t'envoyer en sav :D on parle de composoant défectueux... tous composant defectueux peux avoir des problemes.... la rom a la difference de la ram conserve ses données sans courant (pendant un periode de quelques années c'est pas a vie non plus et trés sujet a certaines interferences aussi). la rom et la ram sont toutes des puces qui sont fondues, si de la ram peut etre mal fondu et avoir des probleme chez des pionné tel que corsair c'ets vrai que c'est pas possible que des bon vendeur de puces rom ne puissent avoir de probleme.

edit: a savoir aussi qu'une rom a fur et a mesure de ses flashage se déteriore et suffit qu'elel est un petit défaut elle peux fonctionné une durée indefini et pu lacher du jour au lendemain: j'ais connu bon nombre de possesseur de pocket pc avoir ce probleme car accés a une partie de la rom pour stockages de sauvegarde et lors des update de l'os et bah la rom merdait et rien a faire a part sav. et là tu va dire aussi que tous les pcoket pc c'est de la merde et c'est fabriqué avec des composant de merde (comme tes trolls a deux balles///)

et j veux pas dire mais t'as vu combien de personne dire qu'elle avait ce probleme sur le forum? aucune... si c'était si répandue on aurait au moins une personne sur le forum qui le dirait... alors arrete d'essayer de lancer un troll merdique comme quoi la la v5/hd est fabriqué avec des composants pourris...
ROM, RAME, PAGAIE le soucis est le meme tu attens X temps et quand tu l'as tu te prend une erreur et tu dois repoiroter et la completement sans internet.... Bref en plus de taxer et t'attendre tu ramases du matos d'ou la qualite peut etre douteuse.

Mrtoto

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #62 le: 01 June 2006 12:06:08 »
:d +1

Jul13n

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #63 le: 01 June 2006 12:37:05 »
Citation de: Jonathmartin
ROM, RAME, PAGAIE le soucis est le meme tu attens X temps et quand tu l'as tu te prend une erreur et tu dois repoiroter et la completement sans internet.... Bref en plus de taxer et t'attendre tu ramases du matos d'ou la qualite peut etre douteuse.
juste comme ça vous semblez tous avoir la phobie de l'erreur26 dés la reception mais vous connaissez une personne qui l'a déja eut ce probleme? et ci ce n'est d'une personne sur les env 25 000 HD envoyés ça fait pas bien gros ;)

ya plus a craindre de problmes de transfos du module HD vu les posts sur le forum que des problemes de rom ;)


Mrtoto

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #64 le: 01 June 2006 14:46:39 »
Citer
juste comme ça vous semblez tous avoir la phobie de l'erreur26 dés la reception mais vous connaissez une personne qui l'a déja eut ce probleme? et ci ce n'est d'une personne sur les env 25 000 HD envoyés ça fait pas bien gros
Juste pour dire egalement qu'il y a peut de gens qui viennent dire qu'ils ont recus leur Freeboxv5 alors que deja pas mal ont été envoyées...

Donc meme probleme avec les erreurs26... peut etre est-ce plus courrant... a etudier de pres dans le futur ^^

zoran

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #65 le: 01 June 2006 14:48:47 »
si on ne vient pas parler de nos Fbx HD c'est p-ê parce qu'elles marchent parfaitement bien :D

Jul13n

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #66 le: 01 June 2006 15:06:56 »
Citation de: zoran
si on ne vient pas parler de nos Fbx HD c'est p-ê parce qu'elles marchent parfaitement bien :D
et je rajouterais: les gens on peur de dire qu'ils en ont une pour pas qu'on essaye de venir leur voler :D

isildur

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #67 le: 02 June 2006 21:32:08 »
...

isildur

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #68 le: 02 June 2006 21:43:24 »
Citation de: Mrtoto
Citer
quand vosu avchetez votre pc et que la ram merde, vous dites rien et rapprotée le pc (ou juste la ram) pour la changer...; là c'est pareil mais c'est une rom flashable... et puis ça a pas mi er26 dés le premier boot donc ça a pu etre testé ok. un composant défectueux ne montre pas de probleme dés sa premiere utilisation.
Bon alors la je me suis inscrit expres pour toi, deja une Ram comme tu dits c'est de la memoire vive qui doit etre alimenter en continue pour garder des infos en.....memoire, tandis que une Rom est une memoire morte qui n'as pas besoin d'etre alimenter en continue.. grande difference :D ensuite.... chez moi curieusement je n'ais pas d'erreur avec ma ram ni pas rom et pourquoi ? chance ? non car j'achete de la qualité meme si j'y mes le prix, evidemment c'est plus cher mais tu est tranquil.

Pour en revenir au probleme ? la faute a qui ? Free et le fournisseur, Free qui aurais du choisir un fournisseur de qualité et qui doit en changer expressement et le fournisseur pour refiler de la merde ^^

ps : j'attend aussi ma v5 et je suis nouvelle abonné...
free se fait fournir de la m****  ? ... tu commence fort , j ai un  ami qui à deux boutiques d'informatique , faudra que tu vienne lui expliquer par quel miracle des composants Kingston, des Disques dur IBM ou Seagate, des lecteurs Sony ou  Pionneer, lachent tout au long de l'année ....  Mercedes ou Volvo rappelent des voitures ....

Jul13n

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #69 le: 02 June 2006 22:06:29 »
Citation de: isildur
Citation de: Mrtoto
Citer
quand vosu avchetez votre pc et que la ram merde, vous dites rien et rapprotée le pc (ou juste la ram) pour la changer...; là c'est pareil mais c'est une rom flashable... et puis ça a pas mi er26 dés le premier boot donc ça a pu etre testé ok. un composant défectueux ne montre pas de probleme dés sa premiere utilisation.
Bon alors la je me suis inscrit expres pour toi, deja une Ram comme tu dits c'est de la memoire vive qui doit etre alimenter en continue pour garder des infos en.....memoire, tandis que une Rom est une memoire morte qui n'as pas besoin d'etre alimenter en continue.. grande difference :D ensuite.... chez moi curieusement je n'ais pas d'erreur avec ma ram ni pas rom et pourquoi ? chance ? non car j'achete de la qualité meme si j'y mes le prix, evidemment c'est plus cher mais tu est tranquil.

Pour en revenir au probleme ? la faute a qui ? Free et le fournisseur, Free qui aurais du choisir un fournisseur de qualité et qui doit en changer expressement et le fournisseur pour refiler de la merde ^^

ps : j'attend aussi ma v5 et je suis nouvelle abonné...
free se fait fournir de la m****  ? ... tu commence fort , j ai un  ami qui à deux boutiques d'informatique , faudra que tu vienne lui expliquer par quel miracle des composants Kingston, des Disques dur IBM ou Seagate, des lecteurs Sony ou  Pionneer, lachent tout au long de l'année ....  Mercedes ou Volvo rappelent des voitures ....
+1

meme porche et ferrarie vont au garage mais c'est de la merde ces marques :D

luch

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #70 le: 03 June 2006 17:09:04 »
tu dois etre jeune mrtoto pour réagir comme tu le fais et surtout envers free à ce point...
moi aussi j'attend ma freebox v5 avec certes une certaines impatience, mais à aucun moment je dis free c'est de la m***** avec ces délais à rallonge, etc...  je suis chez free car j'aime la veille technologique et leur façon d'innover,et je full d'accord avec freemat, burningdog, isildur, zoran et tant d'autres  ;)  concernant les composants.


Squalou

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #71 le: 06 July 2006 12:09:52 »
Citation de: boa13
Quel est le but de cette news ? Est-ce juste parce que ce genre d'erreur est une nouveauté, pour nous prévenir dans le cas improbable où on la verrait ? Ou alors est-ce c'est parce qu'il y a plein d'erreurs 26 en ce moment ?
Peut-être que toi tu t'en fiches de cette news mais moi je suis bien "heureux" qu'elle soit là, le cas de l'erreur 26 n'est pas si improbable puisque c'est mon cas -_- , depuis plusieurs jours je cherche désespérement pourquoi ma freebox se déconnecte tout le temps et pourquoi il lui arrive souvent de ne pas réussir à se reconnecter, ces tentatives de reconnexions s'étant plusieurs fois terminées par une erreur 26. Je sais donc maintenant grâce à cette news que ma chance légendaire m'a permis d'avoir une freebox défectueuse et que je vais donc devoir appeller la hotline de free et banquer pour eux, puis renvoyer ma freebox defectueuse (à mes frais j'imagine) pour attendre de recevoir une freebox qui fonctionne (et avec free niveau rapidité...).

Edit : @killerstation : cette erreur n'est marquée nul part dans le manuel de la freebox, ni sur le site de free d'ailleurs.

Jul13n

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #72 le: 06 July 2006 12:14:31 »
Citation de: Squalou
ma freebox defectueuse (à mes frais j'imagine) pour attendre de recevoir une freebox qui fonctionne (et avec free niveau rapidité...).
si je me trompe pas tu reçois une nouvelle box et tu renvoie la defectueuse dans un truc pré payé ;) (enfin d'aprés ce que j'ais déja lu sur la procedure je crois que c'est ça)

Squalou

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #73 le: 06 July 2006 12:17:13 »
Citation de: burningdog
Citation de: Squalou
ma freebox defectueuse (à mes frais j'imagine) pour attendre de recevoir une freebox qui fonctionne (et avec free niveau rapidité...).
si je me trompe pas tu reçois une nouvelle box et tu renvoie la defectueuse dans un truc pré payé ;) (enfin d'aprés ce que j'ais déja lu sur la procedure je crois que c'est ça)
Ok, je sais pas moi j'étais déjà entrain de m'imaginer le pire ^^
Enfin merci pour l'info, en tout cas apparement j'avais peu de chance d'avoir cette erreur et pourtant je l'ai...

diantre

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #74 le: 06 July 2006 12:51:27 »
Inscrit depuis le 27/05, v5 reçue hier et 'erreur 26' dés l'installation...

Je vais peut-être jouer au LOTO, moi !

Squalou

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #75 le: 06 July 2006 12:53:49 »
Citation de: yoadsl
j'avoue que je suis d'accord avec certains que vous décriez ... si je reçois ma freebox V5 plus d'un mois après l'avoir commandée et qu'en plus elle me fait une erreur 26 je pense que la folie furieuse ne sera plus très loin ... et ce malgrès le fait que je soit pro-free !
C'est marrant parce que c'est exactement comme cela que ça s'est passé pour moi :)

User en panne

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #76 le: 25 July 2006 08:20:49 »
Ma Freebox v5 a bien fonctionné 2 mois, puis "er26" et maintenant attente depuis 1 mois . . .
Tout matériel peut tomber en panne ; c'est compréhensible.
Mais le support ne donne aucun délai pour pouvoir faire qques choses ! ! !
Le SAV est à parfaire . . . . .
Quelqu'un sait-il combien de mois il faut patienter avant une action de leur part ?

Argaia

[NAT] Erreur 26 : Freebox défectueuse (update)
« Réponse #77 le: 18 September 2006 14:47:07 »
Citation de: User en panne
Ma Freebox v5 a bien fonctionné 2 mois, puis "er26" et maintenant attente depuis 1 mois . . .
Tout matériel peut tomber en panne ; c'est compréhensible.
Mais le support ne donne aucun délai pour pouvoir faire qques choses ! ! !
Le SAV est à parfaire . . . . .
Quelqu'un sait-il combien de mois il faut patienter avant une action de leur part ?
Moi, j'ai exactement le même problème.

Freebox HD OK pendant 2 mois puis suite à la dernière mise à jour du firmware pour activer le disque dur => Er26

J'ai du batailler avec la hotline pendant presque 2 heures pour qu'ils acceptent de faire une demande de changement de ma freebox et depuis je suis en attente de validation de mon dossier par le back office depuis 2 semaines.

Je trouve ca vraiment inadmissible de la part de Free sachant que c'est une panne et qu'il devrait prendre le problème plus au sérieux.

Je suis chez Free depuis 5 ans et j'étais ravi du SAV mais là je pense qu'ils poussent un peu car il est impossible d'avoir une réponse concrète de leur part.

Si quelqu'un a une idée du délai ce serai sympa.