Ma Freebox v5 a bien fonctionné 2 mois, puis "er26" et maintenant attente depuis 1 mois . . .
Tout matériel peut tomber en panne ; c'est compréhensible.
Mais le support ne donne aucun délai pour pouvoir faire qques choses ! ! !
Le SAV est à parfaire . . . . .
Quelqu'un sait-il combien de mois il faut patienter avant une action de leur part ?
Moi, j'ai exactement le même problème.
Freebox HD OK pendant 2 mois puis suite à la dernière mise à jour du firmware pour activer le disque dur => Er26
J'ai du batailler avec la hotline pendant presque 2 heures pour qu'ils acceptent de faire une demande de changement de ma freebox et depuis je suis en attente de validation de mon dossier par le back office depuis 2 semaines.
Je trouve ca vraiment inadmissible de la part de Free sachant que c'est une panne et qu'il devrait prendre le problème plus au sérieux.
Je suis chez Free depuis 5 ans et j'étais ravi du SAV mais là je pense qu'ils poussent un peu car il est impossible d'avoir une réponse concrète de leur part.
Si quelqu'un a une idée du délai ce serai sympa.