clairette76

etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« le: 03 April 2014 13:36:13 »
bonjour,
je souhaiterai savoir le délai de l'etape 4, vu que ma ligne France télécom était déjà ouverte et que j'ai fais un déménagement de ligne et non une ouverture cordialement

Technicien408

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #1 le: 03 April 2014 16:42:10 »
Bonjour clairette76,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est effectivement à l'étape 4 (raccordement de la ligne à l'ADSL)=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Je vous invite juste à patienter le temps d'atteindre l'étape 6 pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #2 le: 08 April 2014 13:15:06 »
Bonjour clairette76,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 28 minutes
Heure de la box : 08/04/2014 14:12:28
A votre service en cas de besoin.
Cordialement

miss11

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #3 le: 12 April 2014 13:17:31 »
Bonjour je suis dans le même ca bloqué a l étape 4 depuis le 10 avr. 2014 free m ont qu'il fallait 48h et après il me dise qu'il faut 7 a 21 jours pour que les étapes soit effectué depuis mercredi que j'ai pas internet je fait que de relancer free mais rien y fait quelqu un peux m aider merci


mowa

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #4 le: 12 April 2014 13:55:19 »
Bonjour miss11,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #5 le: 12 April 2014 16:25:41 »
Bonjour miss11,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
10/04/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

miss11

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #6 le: 12 April 2014 16:42:33 »
Merci beaucoup donc je vais patienter jusqu'à la semaine prochaine


miss11

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #7 le: 14 April 2014 10:52:17 »
Y en marre d attendre depuis le 10 avril que je suis en raccordement Propos supprimée marre d attendre donc je pousse ma gueulante

modéré par Sébastien : propos incorrects pour le forum qui je le rappelle est indépendant de Free. Des corps Free passe pour aider, mais il faudrait les respecter aussi  ;)
« Modifié: 15 April 2014 13:21:46 par sebastien »

mowa

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #8 le: 14 April 2014 11:01:05 »
Bonjour miss11,
vous êtes toujours dans les délais donc vous n'avez pas à râler  :o
Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)  ::)
Cordialement.

miss11

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #9 le: 14 April 2014 11:55:45 »
J'ai une question a poser ont peux accéder a la freewifi même que ma Freebox n affiche pas l heure

Technicien408

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #10 le: 14 April 2014 12:19:13 »
Bonjour miss11,
L'accès  Freewifi est  à créer lorsque l'on a reçu sa Freebox et en initialisant ses codes FreeWifi en étant devant sa propre Freebox. Ce qui fait que vous devez attendre l'activation de votre ligne pour avoir accès au service freewifi.
Cordialement

Lowaa84

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #11 le: 15 April 2014 13:02:37 »
Bonjour, je voudrai savoir ou en est ma ligne car avant j'avais bouygues telecom et dans mon déménagement ils ont pas su retrouver ma ligne c'est pour cela que nous avons décider de venir chez free je sais que les délais peuvent être assez long mais ça va faire bientôt 2 semaines sans internet et pour gérer le boulot c'est dur ! Y'a t-il moyen d'en savoir plus sur l'avancer de ma ligne je suis bloqué à l'étape 4. Merci.

mowa

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #12 le: 15 April 2014 13:08:01 »
Bonjour Lowaa84,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #13 le: 15 April 2014 13:20:31 »
Bonjour Lowaa84,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
11/04/2014    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
Livraison programmée :
    Mercredi, 16/04/2014, Avant la fin de la journée
Je vous envoi votre num de tracking ainsi que les coordonnées du transporteur en mp ;)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre en fin de semaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Lowaa84

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #14 le: 15 April 2014 13:26:05 »
Merci et merci beaucoup pour les renseignement sur le colis car je voudrai le faire livrer a une autre adresse si c'est possible a mon travail.

mowa

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #15 le: 15 April 2014 13:31:11 »
C'est possible bien sur il suffit juste de prendre contact avec le transporteur afin de lui fournir la nouvelle adresse ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #16 le: 15 April 2014 13:31:54 »
Merci et merci beaucoup pour les renseignement sur le colis car je voudrai le faire livrer a une autre adresse si c'est possible a mon travail.

Bonjour Lowaa84,
Vous avez la possibilité de les joindre pour leur demander de vous livrer à votre lieu de travail.
Voici leur numéro de téléphone 0 821 23 38 77 (Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00 / Samedi : 8h00 - 13h00).
Cordialement 

Lowaa84

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #17 le: 15 April 2014 13:34:19 »
Ou est e que je vais recevoir le numéro de suivi du colis ? Sms ? Email?

Technicien408

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #18 le: 15 April 2014 13:35:23 »
Mowa vous l'a transmis par MP (message privé) sur ce forum ;)
Veuillez vérifier dans votre messagerie.
Cordialement

mowa

Re : Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #19 le: 15 April 2014 13:39:33 »
Ou est e que je vais recevoir le numéro de suivi du colis ? Sms ? Email?

je vous ai envoyé le num de tracking en mp, merci de m'en accusé réception ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Lowaa84

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #20 le: 15 April 2014 14:38:45 »
Merci j'ai bien reçu le message prive avec les numéros de suivi et de téléphone du transporteur.  Je vous tient au courant quand ça aura avancer.


mowa

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #21 le: 15 April 2014 15:32:00 »
Je vous en prie Lowaa84 ;)
De ma part aussi, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

miss11

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #22 le: 16 April 2014 08:13:04 »
Bonjour est que quelqu'un peux me dire si je suis encore dans le délai pour le raccordement car ont vient me dire que ma ligne tardera pas a être activer merci

mowa

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #23 le: 16 April 2014 11:35:40 »
Bonjour Lowaa84,
et voilà une bonne nouvelle, votre ligne a bien été câblée hier ==> 15/04/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK), il suffit donc juste d'installer votre freebox une fois reçu afin de bénéficier des services Free sur votre logement ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #24 le: 16 April 2014 11:38:57 »
Bonjour est que quelqu'un peux me dire si je suis encore dans le délai pour le raccordement car ont vient me dire que ma ligne tardera pas a être activer merci
Bonjour miss11,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>
Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Lowaa84

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #25 le: 16 April 2014 11:59:48 »
On est a l'étape 6 et je suis bloquée à la maison a attendre le livreur d'UPS je sais pas a quelle heure il termine leur journée. J'espère qu'il viendra aujourd'hui..

mowa

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #26 le: 16 April 2014 12:02:40 »
Vous pouvez prendre contact avec eux directement au num de tél que je vous ai envoyé en mp afin d'avoir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Lowaa84

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #27 le: 16 April 2014 12:13:17 »
Je leur ai téléphoner mais ils ne peuvent pas en dire plus.


mowa

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #28 le: 16 April 2014 12:16:12 »
 :-[

Lowaa84

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #29 le: 16 April 2014 13:53:19 »
Rebonjour des employés de France telecom son tenus installer une nouvelle ligne de bouygues apparemment est ce sûil aurait pas endommager la ligne de free ? Merci de votre réponse.

mowa

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #30 le: 16 April 2014 13:59:32 »
Il n'y a pas de quoi vous inquiétez Lowaa84  8)
A votre disposition.
Cordialement.

miss11

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #31 le: 16 April 2014 14:19:46 »
Merci pour l info j attend avec impatience de vos nouvelles espérons que sa soit fait au plus vite

Lowaa84

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #32 le: 16 April 2014 14:22:06 »
J'attends mes équipements avec impatience :)

mowa

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #33 le: 16 April 2014 14:28:05 »
 :P

Lowaa84

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #34 le: 16 April 2014 15:22:20 »
Toujours pas de livreur en vue !  :o :(


Lowaa84

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #35 le: 16 April 2014 17:15:12 »
Merci pour tout ! Freebox reçue et installée :)

Un petit détail me gène j'ai voulue tester le replay et ils me disent qu'il faut la V5 ou plus et ça ne marche pas  :-[

sebastopaul

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #36 le: 16 April 2014 18:05:22 »
il faut des fois attendre 48 heures.

miss11

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #37 le: 17 April 2014 09:55:28 »
Bonjour. Je suis toujours dans l attente d avoir internet je sais si il y a un problème en tout ca sa fera 2 semaine demain que j attend

Technicien408

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #38 le: 17 April 2014 13:04:57 »
Bonjour miss11,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

miss11

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #39 le: 17 April 2014 13:38:19 »
Je vous est transmis mon numéro de fix part mp avez vous reçu

Technicien408

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #40 le: 17 April 2014 13:40:30 »
Oui miss11, j'ai bien reçu votre numéro de téléphone.
Je procéderai aux vérifications et je reviendrai vers vous.
Cordialement
« Modifié: 17 April 2014 14:45:19 par Technicien408 »

miss11

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #41 le: 17 April 2014 13:44:49 »
Il y a un truc que comprend pas la Freebox je l ai ..il faut la rechanger et pour le raccordement sa en ai ou ??


miss11

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #42 le: 17 April 2014 14:03:26 »
Le numéro de suivi ne marche pas il me dise veuillez vérifier les information  :(

Technicien408

Re : Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #43 le: 17 April 2014 14:48:01 »
Il y a un truc que comprend pas la Freebox je l ai ..il faut la rechanger et pour le raccordement sa en ai ou ??

Je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour vous, votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 31 minutes
Heure de la box : 17/04/2014 15:44:56
Il faudra juste patienter le temps qu'une mise à jour aura lieur car il est toujours indiqué dans votre suivi "    Ligne en cours de construction".
A votre service 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #44 le: 17 April 2014 14:48:52 »
Le numéro de suivi ne marche pas il me dise veuillez vérifier les information  :(

Ce numéro concerne un autre abonné. Je vous l'ai envoyé par erreur.
Cordialement

Technicien408

Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #45 le: 18 April 2014 11:08:10 »
Bonjour miss11,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que tout est rentré dans l'ordre pour voys. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 20 heures, 51 minutes
Heure de la box : 18/04/2014 12:04:4
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

mowa

Re : Re : etape 4 votre ligne en cours de raccordement
« Réponse #46 le: 18 April 2014 16:48:36 »
Merci pour tout ! Freebox reçue et installée :)

Un petit détail me gène j'ai voulue tester le replay et ils me disent qu'il faut la V5 ou plus et ça ne marche pas  :-[
Je vous en prie Lowaa84 ;)
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)  16/04/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 0 heure, 8 minutes
Heure de la box :    18/04/2014 17:46:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.