Bonjour,
Mon probleme est que depuis debut avril je suis passé de 5,4 mega a 3 mega.....
J'ai appeler plusieurs fois a chaque fois ils ont fermé le ticket apres avoir mis en observation....
IL y a eu un test de position apres je n'ai plus de detail dans les tickets.
Aujourdh'ui j'ai rappeller le SAV free et il m'ont explique qu'il y avait une demande de blocage des test sur cette lignes et du debit a 3mega....
Apparement maintenant ce sera le debit standart de cette ligne......
ALors que je suis a plus de 5 mega de puis 2009.
VOici les caracteristiques de ma ligne:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : CHR77
Longueur : 3690 mètres
Affaiblissement : 47 dB
Passerelle (gateway) : 88.176.105.254
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Et voici ce que la free me donne:
Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved
Descendant Montant
-- --
Débit ATM 3009 kb/s 1025 kb/s
Marge de bruit 13.60 dB 8.50 dB
Atténuation 50.50 dB 29.50 dB
FEC 27160 15252
CRC 0 0
HEC 0 1641
Journal de connexion adsl :
---------------------------
Date Etat Débit (kb/s)
-- -- --
15/05/2014 à 20:07:05 Connexion 3009 / 1025
15/05/2014 à 20:06:18 Déconnexion
Mise en route Connexion 4358 / 1025
Mise en route Déconnexion
Et voici l'historique des tickets:
09/04/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
21/04/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
21/04/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 09/04/2014 a été fermé.
24/04/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/04/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
12/05/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
12/05/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/04/2014 a été fermé.
15/05/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/05/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 12/05/2014 a été fermé.
Si j'ai bien compris maintenant je ne pourrai plus avoir le debit que j'avais et a m a connaissance ils n'ont pas fait faire d'expertise par FT.
J'ai un deuxieme boitier tele mais je ne peux plus m'en servir.
Ai je d'autre solution que de me taire et de laisser faire ou résilié
Merci de votre aide
Un abonné FREE dégouté.