rouhaud

bonjour, moi et un ami nous sommes tous les deux reliés a free en haut debit via la freebox, nous sommes sur le meme dslam soit le gam64, hors mon ami depuis 8 jours et moi depuis 6 jours sommes tombé entre 5000 et 6000 kbts en estimation du debit sur le site http://mire.ipadsl.net/. si d'autre personne dependant de gam64 ont les meme probleme merci de nous le signaler. a savoir avant nous etions entre 14000 et 17000 de debit sur ce meme test de debit. j'ai appeler la hotline de free 3244 pour leur demander des explications, la seule chose qu'ils ont su me dire c'est qu'il fallait que je fasse un hard reboot, je suis de profession administrateur reseau, je pense connaitre suffisament bien les reseau pour savoir que c'est pas juste en faisant un reboot que ca marchera mieux, j'ai teste ma ligne en direct en branchant la freebox directement en ethernet sur mon pc et en desativant mon parefeu ( look n stop ) et toujours aucun changement a ce jour, si d'autre personne dependent du dslam GAM64 ont les meme soucis. merci de vous faire connaitre en repondant a ce message.

rouhaud

[resolu] baisse inquietante de debit a pau depuis 1 semaine
« Réponse #1 le: 19 April 2006 05:53:12 »
RESOLU, par mes soins en fait il n'y a aucune baisse sur le gam64, par contre j'avais mis a jour kaspersky antivirus de 5.0388 a 6 et lorsque vous laisser le web service tourner dans kaspersky 6 ca bloc le debit
donc le probleme vient de kaspersky pas de free mes escuse pour ce message et les craintes qu'il a pu succiter.

Sébastien Ballangé

[resolu] baisse inquietante de debit a pau depuis 1 semaine
« Réponse #2 le: 19 April 2006 09:35:57 »
J'ai modifié le titre pour éviter d'inutiles inquiétudes ;)