Marc95

Bonjour,

Comme beaucoup de personne j'ai voulu anticiper le déménagement de ma freebox d'une semaine. J'ai fais la demande le 10 aôut et ma ligne est toujours en cours de construction chez FT (bloqué à l'étape 2)....18 jours ça commence à faire. C'est la deuxième fois que ça m'arrive et je commence un peu à rager contre free là !!!

Au secours aidez moi !!! ;)

Merci d'avance.

mowa


Bonjour Marc95,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Marc95,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription pour une construction de ligne a bien été prise en compte par Free le 10/08/2013, une demande a été envoyée à FT le 12/08/2013    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Votre ligne est actuellement en cours de construction ==> Suivi    Ligne en cours de construction /  Dernière commande    OKAR (depuis 16 jours).
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée, tout en sachant qu'on ne peut relancer FT dans votre cas qu'après 30 jours de la date d'AR de la commande de câblage ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos  8)
A votre disposition.
Cordialement.

Marc95

Bon bah je vais m'armer de patience alors  :'(

merci beaucoup en tout cas !!!


mowa

Je vous en prie  Marc95 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer  :P
Je reste à votre disposition en cas de besoin :).
Cordialement.

Marc95

Je viens de recevoir un mail de free avec un autre numéro de téléphone me concernant. Du coup j'ai redémarré ma freebox et je suis toujours en étape 2 :( rien de changer alors que free me dit que ma ligne est active....

Soit free s'est trompé de destinataire, soit ils aiment titiller ma patience loool

Puis je vous envoyer le nouveau numéro FT qui me serait apparemment attribué ?

Merci d'avance

Marc95

je précise que j'ai fait le test de brancher la free sur une autre prise téléphone ainsi que la prise DTI test en me disant que c'était peut être un problème interne à mon domicile.


sebastopaul

C'est normal sur une inscription sur ligne inactive, Orange te réattribue un autre numéro qui devient le numéro de référence de ta ligne.

Marc95

ok pour le changement de numéro, je comprends. Mais pourquoi free me dit que ma connexion est active alors que je suis toujours bloqué en étape 2 ;)

Marc95

Apparement ma ligne FT est active depuis le 29 aout et j'ai un nouveau numéro de tel. J'ai revérifié mes branchements une énième fois pour être bien sûr mais le boitier free reste bloqué sur l'étape 2. En tout cas pour free tout est ok sauf que je n'ai toujours pas le net.

Que dois faire ? Je fais intervenir un technicien ou j'attends le délai de un mois pour me retourner contre FT ?

Merci d'avance.

Technicien408

Bonjour Marc95,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement