Djaibi86

NRA : TRE59 dégroupage total en cours ?
« le: 16 November 2010 17:05:09 »
Bonjour,

Voilà j'ai une question, actuellement j'ai une énorme baisse de débit constante toute la journée je suis passé de 14 Mbits/s à 1 Mbit/s. Je me suis donc connecté à mon compte Free où j'ai eu la surprise de voir que je suis passé en dégroupage totale.

A partir de là j'ai décidé de contacter l'assistance technique de Free pour savoir pourquoi j'avais un débit aussi faible. Ils m'ont répondu que de leur côté ils ne voyaient même pas ma Freebox sur le réseau, pour eux je n'étais même pas synchronisé ...

Du coup le type de l'assistance a fait quelque recherche et il a découvert que le raccordement au dégroupage total est en cours sur ma ligne, il m'a donc dit que la baisse de débit viendrait de là, d'ailleurs il n'avait pas l'air de savoir comment je pouvais être connecter.

Maintenant il n'a pas répondu à une de mes question à dire vrai il l'a évité, à savoir combien de temps il faut pour terminer le raccordement ... Quelqu'un peut il me donner une estimation basé sur une expérience personnelle du genre ? Et aussi si quelqu'un sait pourquoi je peux encore me connecter alors que c'était un mystère pour le type que j'ai eu au tel (juste pour savoir) ?

Ps : car même si je suis encore connecté ma connexion est super instable en plus d'avoir un débit très faible ...