Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

éligible fibre mais aucun rdv

(1/4) > >>

sebmarsi:
Bonjour,

je suis éligible à la fibre depuis le 31/10/2022.

Le dossier est toujours en cours malgré les multiples appels au service.

Cela fait deux mois que je patiente, et rien n'avance.

Je désespère…
pouvez-vous m'aider ?

Busyspider:
 Bonsoir

As tu une ligne fibre dans ton espace abonné ? en plus de la ligne ADSL ?
Cela voudrait dire que la route optique a été demandée et que ta migration est en cours.

Voir sur ce tuto

https://www.busyspider.fr/Free-parcours-migration-fibre-optique-ftth-abonnes-freebox-appel-free-etapes-rdv-preparation-raccordement-branchement.php

sebmarsi:
Bonjour
Oui j’ai bien cela.
A priori il y aurait des problèmes de techniciens, de modules fibres, et pleins d’autres versions différentes à chaque appel…
Mais rien n’avance depuis deux mois?
Je ne sais plus que faire…

sebastopaul:
Bonjour,
Tu as quelle freebox ? Si tu as la révolution cela ne devrait pas poser de souci; par contre c'est plus problématique avec la Delta ou la Pop.

sebmarsi:
Bonjour
C’est la delta…
Pourquoi est-ce problématique ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique