Free - Services du compte Freebox > Services nomades : FreeWiFi, compte SIP, freephonie
Transmission DATA/FAX en dégroupage total
MAISO:
Salut
je suis en dégroupage total et j'ai besoin d'un raccord téléphonique pour transmission DATA.
A ce jour, cela ne fonctionne pas (message d'erreur comme quoi il n'y a pas de tonalité), ce qui parait normal puisque c'est précisé par free dans les modalités techniques du dégroupage (je l'ai vu un peu tard!!!). Cependant certains parviennent à utiliser des fax, alors y a t-il une solution?
Merci de votre aide
Lap_R:
Ton fax est bien branché sur la FB ?
MAISO:
en fait je tente d'accéder au réseau de mon entreprise à distance (via un portable professionnel). J'ai pour le moment uniquement essayer de me connecter en me branchant directement sur la prise téléphonique, et là lorsque le dialer compose le numéro vert permettant l'accès à distance un message d'erreur comme quoi il n'y a pas de tonalité apparait. Comment me brancher sur la FB? par la prise ethernet?
Merci
Lap_R:
Branche ton fax sur la même prise que le tél, en utilisant une prise "T" multiple.
Il est normal qu'en branchant sur ton ex-ligne FT tu n'aies aucun signal.
MAISO:
Je viens de tester, ca ne fonctionne pas, "message d'erreur" pas de tonalité (pourtant la free et le tél fonctionnent bien)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique