steffgl

freeplayer en non degroupé pour quand ?
« le: 24 December 2005 17:52:28 »
bjr ! une petite interrogation  , c'est pour quand freeplayer en non degroupé ? histoire de profiter de quelques petit truc aussi ^^

alak

freeplayer en non degroupé pour quand ?
« Réponse #1 le: 24 December 2005 17:54:26 »
Ca semble difficile vu que la fonctionnalité est intégrée aussi au niveau du Dslam... Or en non dégroupé tu utilises un Dslam FT.... Il faudra je pense attendre le dégroupage...

aurelien50

freeplayer en non degroupé pour quand ?
« Réponse #2 le: 24 December 2005 18:12:14 »
freeplayer fonctionne tout à fait en non dégroupé ! Ca n'a rien à voir avec le DSLAM. C'est une fonctionnalité intégrée sur la Freebox.

Mathieu

freeplayer en non degroupé pour quand ?
« Réponse #3 le: 24 December 2005 20:16:08 »
Citation de: steffgl
bjr ! une petite interrogation  , c'est pour quand freeplayer en non degroupé ? histoire de profiter de quelques petit truc aussi ^^
C'est une plaisanterie ?


steffgl

freeplayer en non degroupé pour quand ?
« Réponse #4 le: 24 December 2005 22:37:53 »
Citation de: Oustédaisse
Citation de: steffgl
bjr ! une petite interrogation  , c'est pour quand freeplayer en non degroupé ? histoire de profiter de quelques petit truc aussi ^^
C'est une plaisanterie ?
NoN c'est pas une plaisanterie :(

C'est possible ? pourtant quand on est pas degroupé on arrive pas a allumé la tv dc on peut pas changer d'univer ? Mci

^^

Yod4z

freeplayer en non degroupé pour quand ?
« Réponse #5 le: 25 December 2005 10:14:41 »
Citation de: return of roberti
Petite question :
Je suis en non dégroupés et je voudrais savoir si on peut voir la télé directement sur le PC avec videolan et comment faire ? Ma freebox est branché en ethernet et j'ai signé le CGV. J'ai ouvert videolan et mis l'adresse http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u dans fichier-ouvir un flux reseau et rien ?
en  non dégroupé tu n'as pas acces au service TV de Free donc le free player ne sert qu'a lire des video, DVD, images... présentes sur ton PC.