Bonjour,
plus d'une semaine que ma box est bloquée sur 4.des années qu'elle fonctionnait sas soucis et là plus de tel internet et tv. .
plusieurs appels à l'assistance.
1ere fois on me dit de ne pas m'inquieter que ça allait etre rétablis sous 48 h. et on m'envoie un code pour me connecter via free wifi!! bien sur impossible a faire puisque plus d'internet donc de wifi....lol
Apres 5 jours de coupure on me dit qu'on va aller inspecter la centrale électrique, que ça doit venir de là !! Centrale ELECTRIQUE comme si le fonctionnement d'une centrale électrique agissait sur les lignes téléphonique... du grand n'importe quoi ( je suppose qu'ils voulaient dire central téléphonique, mais quand même venant de l'assistance, ce n'est pas sérieux...
hier reçu message : "Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez ne sont pas en cause. Il nous faut donc trouver l'origine du dysfonctionnement."
donc incapable de savoir d'ou vient cette coupure..... Bien sur on m'a dit que je serais remboursé de la période de coupure mais moi ce n'est pas ça qui m’intéresse mais le rétablissement de ma ligne car plus possible de travailler chez moi( teletravail et surveillance de mes serveurs pro depuis chez moi ce qui est risqué vu mon métier).
Enfin IL envoyé sur ce même site à un technicien pour essayer d'en savoir plus concernant cette coupure..pas de réponses...
De gros progrès à faire donc dans la relation fournisseurs clients chez Free!