Ryu86

Plusieurs questions par rapport au forfait à 19€99
« le: 13 January 2012 02:10:28 »
Bonsoir,

J'ai plusieurs petites questions par rapport au nouveau forfait free mobile à 19€99.

Tout d'abord, on dispose bien d'un crédit de 19€99 ? Car j'envoie de temps à autres des messages de l'étranger, du coup les sms envoyés de l'étranger seront enlevés de ce crédit ou ça fera parti d'un hors forfait ?

Ensuite, j'ai entendu qu'on pouvait bloquer pour éviter le hors forfait, est-ce vrai ?


Etant engagé chez Universal Mobile jusqu'au 14 janvier 2012, je voulais savoir si j'utilise la portabilité, la résiliation sera faite à partir de quand ? Car Universal Mobile me prélève l'argent le 19 janvier 2012...

Je vous remercie par avance :].

Thibault

Plusieurs questions par rapport au forfait à 19€99
« Réponse #1 le: 13 January 2012 06:41:12 »
Ce sera hors forfait.
Oui on peut bloquer.

Immédiatement.

jonesindiana

Plusieurs questions par rapport au forfait à 19€99
« Réponse #2 le: 13 January 2012 07:21:34 »
D'après moi, le hors forfait est prévu pour le forfait 2€.
Si tu veux en savoir plus, tu peux éditer la brochure tarifaire.
http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf
Mais j'ai l’impression que comme tjs, il y en a qui font la "fine bouche". Dans un forfait "illimité" ne sont compris que les sms prévus dans les destinations incluses.
Je viens d'économiser 136€ en résiliant chez SFR où j'avais un forfait illimitic de 2h à 46.90 par mois et un galaxy S à payer jusqu'en octobre 2012, et bien c'est fini!
Ma femme avait une carte à 25€ tous les deux mois avec 45 minutes de communication et bien c'est fini, maintenant elle est en illimité à 15.99€ par mois.
Idem pour mon père; je lui avais fait résilié chez orange l'année dernière et pris un forfait 3h chez Virgin à 19.90€ en attendant Free mobile et bien là aussi c'est fini. Maintenant il sera en illimité à 15.99€, alors qu'avant il avait chez Virgin plus de 30€ dès qu'il dépassait un peu son forfait. Mon fils va faire pareil!
Nous attendons maintenant nos cartes sim et je dis HAUT et FORT, Merci M. Niel! Merci Xavier! :)

Ryu86

Plusieurs questions par rapport au forfait à 19€99
« Réponse #3 le: 13 January 2012 10:37:10 »
Merci pour ces réponses.


Ignatius R.

Plusieurs questions par rapport au forfait à 19€99
« Réponse #4 le: 13 January 2012 10:41:59 »
Le forfait "illimité" est donc illimité pour les sms et appels vers l'étranger (pour les destinations prévues), mais pas depuis l'étranger? Donc si je suis à l'étranger (en espagne par exemple) et que j'envoie un sms sur un portable en France, ce sera hors forfait?

Ryu86

Plusieurs questions par rapport au forfait à 19€99
« Réponse #5 le: 13 January 2012 18:22:36 »
Oui ça sera du hors forfait.
Moi je pensais qu'on avait droit à un crédit de 19€99 qu'on pouvait utiliser pour les sms de l'étranger vers la France par exemple et que si on dépassait ceci on payerait du hors forfait. Mais malheureusement non :/.