Bonjour,
suis un nouveau freenaute depuis 3 semaines (j'etais chez wanadoo avant)
et voici ma p'tite histoire...
mon debit est passé de 6MB a 2.5MB, donc pas de service TV...le tech support a declenché un "test", j'attends la reponse...
remarque, 30 minutes de telephone et il fallait parler tres doucement, la personne au telephone ne parlait ni ne comprenait le francais.... ou presque
ensuite je retelephone.. car apres renseignement sur ce forum (merci a tous en passant pour ces infos precieuses)
je m'apercois que j'ai recu une freebox sans le tuner TNT, donc retelephone et apres 5 minutes de discussion, on me dit qu'ils font l'echange avec une version TNT.. la je me dis... ouf, Free c'est bien
et bien pas du tout apres une semaine, toujours rien recu, je reretelephone, encore quelqu'un qui ne connait que qq mots de francais et ne parle pas anglais.. bref...je finis par apprendre que l'envoie de la freebox-tnt est annulé mais qu'ils me font parvenir dans les plus bref delais
une nouvelle alimentation car le probleme vient de la....
je demandais a mon interlocuteur s'il se foutait de ma g..... ou bien de m'expliquer comment brancher l'antenne de television sur le bloc d'alimentation, la reponse fut simple : attendez de recevoir le bloc d'alim et si ca ne marche pas, recontactez nous.. fin de l'histoire...
aujourd'hui je n'ai toujours rien recu...