oui comme toi 13.04.06 ça remarche
Je précise que l'assistance free m'a quand même répondu ceci :
"Vous nous contactez dans le cadre d'un dysfonctionnement relatif à la réception du service de Télévision Freebox.
Afin de résoudre votre souci, je vous remercie de réinitialiser vos deux boîtiers:
Réinitialisez votre boitier ADSL
- Débranchez la Freebox ADSL électriquement,
- Rebranchez-la,
- Attendez que l'afficheur s'allume,
- Débranchez de nouveau la Freebox ADSL au moment de l'apparition de "88:88",
- Répétez cette opération cinq fois de suite.
Réinitialisez ensuite votre boitier HD
(le boitier ADSL et le boitier HD doivent être reliés via le câble ethernet)
- Débranchez électriquement le boîtier HD,
- Le rebrancher tout en appuyant sur l'un des boutons situés en facade,
- Relâchez le bouton dès que vous observez l'apparition du mot "FIRMWARE".
Cette manipulation devrait mettre à jour votre Freebox et ainsi corriger votre
souci.
NB: Une complète réinitialisation désactive les fonctions Wifi et routeur précédemment activées. Pour les rendre de nouveau disponibles, il suffit de débrancher une fois supplémentaire.
Nous vous remercions pour votre collaboration"