Bonjour,
Je suis comme beaucoup d'autre sur ce forum à l'étape 4 et en attente mais je poste ce message pour avoir un peu plus d'informations quand à mon cas.
Le locataire que je remplace avait la fibre et un numéro fixe que j'ai renseigné pour m'inscrire.
Cependant l'adresse renseignée lorsqu'on a vérifié ce numéro avec l'assistance free ne correspond pas, il s'agit d'un numéro situé à 200 mètres et ma demande d'inscription avait été refusée par FT et mise en attente pour une durée indéterminée, "quand vous aurez des informations utiles" m'a dit un technicien fort désagréable.
Je me suis renseigné sur le locataire d'avant via une agence et le numéro de ligne fixe qu'il avait, qui est différent mais qui correspond à l'adresse que m'avait donné le technicien.
Du coup je me retrouve avec une création de ligne Adsl car cette ligne n'aurait pas été utilisée depuis des années alors que si ça se trouve, je n'ai pas cherché, j'ai un boitier fibre dans l'appartement et que le locataire précédent l'utilisait il n'y a que 10-15 jours de cela.
Je préfère prévenir et m'assurer que tout ce déroule bien plutôt que d'avoir une mauvaise surprise dans quelques jours ou semaines.
Cordialement