Vandole

Bonjour,

Je suis comme beaucoup d'autre sur ce forum à l'étape 4 et en attente mais je poste ce message pour avoir un peu plus d'informations quand à mon cas.

Le locataire que je remplace avait la fibre et un numéro fixe que j'ai renseigné pour m'inscrire.
Cependant l'adresse renseignée lorsqu'on a vérifié ce numéro avec l'assistance free ne correspond pas, il s'agit d'un numéro situé à 200 mètres et ma demande d'inscription avait été refusée par FT et mise en attente pour une durée indéterminée, "quand vous aurez des informations utiles" m'a dit un technicien fort désagréable.

Je me suis renseigné sur le locataire d'avant via une agence et le numéro de ligne fixe qu'il avait, qui est différent mais qui correspond à l'adresse que m'avait donné le technicien.

Du coup je me retrouve avec une création de ligne Adsl car cette ligne n'aurait pas été utilisée depuis des années alors que si ça se trouve, je n'ai pas cherché, j'ai un boitier fibre dans l'appartement et que le locataire précédent l'utilisait il n'y a que 10-15 jours de cela.

Je préfère prévenir et m'assurer que tout ce déroule bien plutôt que d'avoir une mauvaise surprise dans quelques jours ou semaines.

Cordialement

Technicien408

Re : Incohérence N° téléphone ancien locataire / N° ligne inactive
« Réponse #1 le: 23 September 2013 13:23:44 »
Bonjour Vandole,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Vandole

Re : Incohérence N° téléphone ancien locataire / N° ligne inactive
« Réponse #2 le: 25 September 2013 12:04:35 »
Bonjour,

Avez-vous bien eu le numéro de ligne que je vous ai envoyé car je suis surpris que vous n'ayez pas encore pu me répondre?

Cordialement

Technicien408

Re : Incohérence N° téléphone ancien locataire / N° ligne inactive
« Réponse #3 le: 25 September 2013 12:10:04 »
Bonjour Vandole,
J'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, votre ligne a bien été raccordée >> Date câblage : 24/09/2013
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre matériel et bénéficier de nos services ;)
Ce lien vous aidera d'avoir une idée sur l'installation de votre freebox révolution : http://www.free.fr/assistance/2442.html
Cordialement


Vandole

Re : Incohérence N° téléphone ancien locataire / N° ligne inactive
« Réponse #4 le: 25 September 2013 14:02:42 »
J'en attendais pas tant.

Merci beaucoup!

Technicien408

Re : Incohérence N° téléphone ancien locataire / N° ligne inactive
« Réponse #5 le: 25 September 2013 14:29:53 »
Je vous en prie ;)
A votre service 8)