Freenews

   Une mise à jour a eu lieu pour les cartes de dégroupages de Free.Mise à jour de cette information 18 h 45 Ces modifications concerne le Bas-Rhin.

Lire l'intégralité de la news

websurfeur

[ALLO] Mise à jour des cartes de dégroupage en Alsace
« Réponse #1 le: 22 June 2007 17:02:17 »
Marmoutier (3000 lignes) est aussi colorié sur la carte: 2eme semestre 2007

Jacques

[ALLO] Mise à jour des cartes de dégroupage en Alsace
« Réponse #2 le: 22 June 2007 17:44:50 »
Citation de: websurfeur
Marmoutier (3000 lignes) est aussi colorié sur la carte: 2eme semestre 2007
Oui et d'autres communes viennent de se rajouter sur d'autres cartes.
Le mieux est d'aller voir directement sur les cartes d'Alsace.

toto2310



fansat92

[ALLO] Mise à jour des cartes de dégroupage en Alsace
« Réponse #4 le: 22 June 2007 19:51:19 »
Sans vouloir m'avancer, je constate le double effet "kiss-Cool" de la "défracturation numérique"...
En Alsace, on a assisté à la mise en place de DSP, favorisant grandement le dégroupage, et Oh! Miracle!, cette "amicale pression" semble faire découvrir à FT de la fibre noire disponible et sa mise à disposition, permettant ainsi le dégroupage de "petits" NRAs...
FT deviendrait-il "raisonnable", et préfèrerait louer sa fibre, plutôt que de la voir inutilisée, ou "remplacée" par des la fibre tierce?
L'exemple du dynamisme Alsacien ne pourrait-il pas être suivi par les régions limitrophes "frileuses" (Franche-Comté, Lorraine Centre et Sud), mais est-il encore temps?

websurfeur

[ALLO] Mise à jour des cartes de dégroupage en Alsace
« Réponse #5 le: 22 June 2007 21:19:02 »
Vous pensez que je serais dégroupé avant 2008 si Free indique "2e semestre 2007" ? Ou ont-ils beaucoup de retard ?

cybercap

[ALLO] Mise à jour des cartes de dégroupage en Alsace
« Réponse #6 le: 23 June 2007 00:56:05 »
Citation de: websurfeur
Vous pensez que je serais dégroupé avant 2008 si Free indique "2e semestre 2007" ? Ou ont-ils beaucoup de retard ?
si c'est comme OBH67 c'est plus du retard (déclaré 2004 pour mémoire) c'est juste que la mairie en a rien à *****.
je l'ai d'ailleurs appelé en avril ils ont dit qu'ils le planifiaient en juin mais qu'il fallait plutot que je table sur septembre :lol:

il est pas prêt d'être dégroupé celui là :rolleyes:, je ne te souhaite pas d'être dans ce cas là.


websurfeur

[ALLO] Mise à jour des cartes de dégroupage en Alsace
« Réponse #7 le: 23 June 2007 10:45:50 »
Oula 3 ans de retard :o :(