bomberman2310

probleme important
« le: 09 February 2011 20:21:54 »
au secours

voila mes problème

en premier je n arrive pas a enregistre une chaineet en regarder une autre alors qu avec l ancienne freebox je pouvait enregistre deux chaine est enregistre une troisieme c etait le pied.

mon deuxième c est que j ai un ancien freeplug qui ne se s synchronise  pas j ai essai deja toute les solution que je connait

et mon troisième est que des que j allume mon pc l image sur ma télé se fige et ses note problème réseau

pour info avec l ancienne free box je n avais pas ses problème donc par conséquence je ne devrait pas avoir ses souci, j espère que vous pourrait m aider?

alainlfanfree

probleme important
« Réponse #1 le: 09 February 2011 23:24:24 »
Bonjour,

  Pour votre problème TV , il semble que vous ayez un problème de débit insuffisant, allez vérifier votre débit sur la Box ou sur la TV  et faite un simple reboot de la Box pour voir si vous avez mieux.

  Pour votre ancien FreePlug , il est de quel type  85 Mbp/s  ou 200 Mbp/s ?

  Vous parlez de FreePlug  de couleur différente de celles de la V6, il me semble avoir vu qu'ils n'étaient pas compatibles effectivement.

  Alain

bomberman2310

probleme important
« Réponse #2 le: 10 February 2011 09:39:24 »
bonjour

merci allain pour te réponse,mais comment peut on voit sur le freeplug si se sont des 85 ou 200 mbp/s pour les freeplug de l ancienne freebox je doit les changer alors ?et comment je peut voir mon débit sur la box ?

alainlfanfree

probleme important
« Réponse #3 le: 10 February 2011 10:09:57 »
Citation de: bomberman2310
bonjour

merci allain pour te réponse,mais comment peut on voit sur le freeplug si se sont des 85 ou 200 mbp/s pour les freeplug de l ancienne freebox je doit les changer alors ?et comment je peut voir mon débit sur la box ?
Bonjour,

  On doit le voir écrit quelque part sur le Plug, mais comme je vous l'ai dit, je pense avoir lu sur un forum que les FreePlugs de la V5 ne sont pas compatibles avec ceux de la V6 (Ce qui reste à confirmer), je vais regarder si je retrouve l'info).

 Alain


babamicro

probleme important
« Réponse #4 le: 10 February 2011 19:18:11 »
Quelle est votre version de Freebox (noir 1 seul boitier = V4; gris 2 boitiers = V5; noir 2 boitier texte sur les boitiers = V6)?