Bonjour à tous,
J'ai le même problème... J'ai souscrit a Free il y a deux semaines, J'ai reçu la V6 dans les temps et après installation, j'ai constaté un débit de 1.2Mega contre 3.7 garantis (je suis à 4km de la ligne). Je contact Free qui m'envoie un technicien qui constate que mon filtre ADSL est défectueux comme une grande partie des filtres livrés (changement de constructeur chez Free). J'utilise un de mes anciens filtres en attendant la livraison du nouveau et la... Connexion entre 3.9 et 4.1 mega depuis hier.
Mon problème? Depuis Dimanche, la Freebox coupe et bloque sur l'étape 3 pendant 1 minute avant de se remettre en place. Depuis l'intervention du technicien ca arrive TOUT LE TEMPS (chaque 10 minutes). De plus, avec la nouveau filtre livré, j'ai l'impression que c'est pire ! Tellement pire que j'ai remis un ancien filtre a moi !
PS: Je n'arrive même pas à aller sur mafreebox.freebox.fr, j'ai une erreur 506.
A l'aide j'en peux plus de leur incompétence au service client/technique.
Merci.
Christophe.