Boomshankar

Mail et phishing free
« le: 08 December 2011 15:46:12 »
Bonjour,

J'ai reçu pour la première fois un mail de Free m'invitant a redonner mes coordonnées et mot de passe. J'ai voulu contacté Free par mail mais c'est impossible.

Donc qi quelqu'un sait comment informer Free et les Freenautes de ne pas répondre à ce genre de mail cela serait sympa ;)

En fait dans ce cas je pense à ma mère qui serait susceptible d'y répondre comme l'on déjà fait des copines a elles mais pour d'autre raisons.

Ne sachant pas ou le mettre ce sera donc autour d'un verre ;)

Merci et  @+

Boom

vounet13

Mail et phishing free
« Réponse #1 le: 08 December 2011 16:10:38 »
Citation de: Boomshankar
Bonjour,

J'ai reçu pour la première fois un mail de Free m'invitant a redonner mes coordonnées et mot de passe. J'ai voulu contacté Free par mail mais c'est impossible.

Donc qi quelqu'un sait comment informer Free et les Freenautes de ne pas répondre à ce genre de mail cela serait sympa ;)

En fait dans ce cas je pense à ma mère qui serait susceptible d'y répondre comme l'on déjà fait des copines a elles mais pour d'autre raisons.

Ne sachant pas ou le mettre ce sera donc autour d'un verre ;)

Merci et  @+

Boom
on peut aussi envoyer le mail douteux sur phishing-initiative.com c'est comme le 33700 pour les portables

Boomshankar

Re : Mail et phishing free
« Réponse #2 le: 16 April 2012 13:56:04 »
Merci pour ta réponse,

Un nouveau aujourd'hui et encore mieux fait que le premier. A part les fautes et la formulation visuellement c'est bien fait.

@+

Boom


Saxophile

Re : Mail et phishing free
« Réponse #3 le: 16 April 2012 16:34:01 »
Tu parles de fautes! Du français de cuisine oui!


Boomshankar

Re : Mail et phishing free
« Réponse #4 le: 17 April 2012 08:46:16 »
Oui c'est vrai qu'en y regardant de plus près c'est flagrant mais sinon la présentation est bonne, j'ai tiqué au premier coup d'œil. ???

Thibault

Re : Mail et phishing free
« Réponse #5 le: 20 April 2012 21:45:10 »
Bonjour,

Merci de poster les signalements de phishing dans le fil de discussion dédié.