Le-tcho-du-62

Réseau Fibre Optique
« le: 04 September 2005 02:23:43 »
Bonjour à tous.

Je vous rejoins sur ce joli forum et souhaite déjà discuter de certaines choses. En effet, la région nord pas de Calais, pourtant peuplée, n'a-t-elle pas prévu le financement d'un réseau de FO ?

Lorsque que l'on voit que la région Picardie à le sien et que, pourtant, ce n'est pas aussi peuplé est riche de le NPDC. On se demande ce qu'attend la région.

Vous en pensez quoi ?

yobman

Réseau Fibre Optique
« Réponse #1 le: 04 September 2005 09:59:12 »
ben
je me pose beucoup de questions au sujet des investiments qui devrai etre fait par le gouvernement ,
car il me semble que le nord est en retard par raport au autre région

Le-tcho-du-62

Réseau Fibre Optique
« Réponse #2 le: 06 September 2005 19:19:05 »
Alors ? Personne ?

Lilo Boom

Réseau Fibre Optique
« Réponse #3 le: 06 September 2005 19:56:41 »
c'est pauvre le NPC.

je pense que l'argent doit servir a autre chose :s


molotov 80

Réseau Fibre Optique
« Réponse #4 le: 07 September 2005 08:24:59 »
Pour info, c'est pas le gouvernement qui s'occupe de cet investissement mais le conseil général ou régional.....je pense qu'il faut taner les élus à ce niveau qui à mon avis vivent quelques siècles en arrière vu les investissements qu'ils proposent dans le NPC....

Le-tcho-du-62

Réseau Fibre Optique
« Réponse #5 le: 17 September 2005 13:52:46 »
Up !

Vous avez des réponses du conseil général ? Regardez le dégroupage en Picardie...

EDIT : Ce serait vraiment une idée pour baisser la facture numérique!

b80

Réseau Fibre Optique
« Réponse #6 le: 17 September 2005 16:36:36 »
>le-tcho-du-62
>Lorsque que l'on voit que la région Picardie à le sien et que, pourtant,
>ce n'est pas aussi peuplé est riche de le NPDC.

sur quels critères tu te bases ?
le revenu interieur brut du NPC est effectivement plus élevé que celui de
la picardie,  mais ramené au nombre d'habitants, il est plus faible... (source INSEE)

il doit y avoir d'autres paramètres qui entrent en jeu, comme la volonté des élus,
des projets plus prioritaires (routes, zone industrielles), etc...


happiness

Réseau Fibre Optique
« Réponse #7 le: 03 November 2005 16:26:22 »
Ben pour tout dire le resau phileas équipé en fibre optique ne semble pas pressé.
J'y vois un coup de FT car c un réseau indépendant du sien et la lenteur de la gérontocratie qui sait depuis peu ce qu'est une souris et un moniteur.
Je prévois même des records de bêtise pour des bleds comme le mien à 3 km de la fibre et qui seront raccordés qd les poules auront des dents.