Bonjour,
Je suis abonné depuis 2007 chez FREE, en rentrant chez moi le soir du 24/10, je m'aperçois que ma FREEBOX tourne en rond entre l'étape 2 et 3.. J'appelle le 3244 et ouvre donc un ticket d'incident.
FREE confirme qu'il y a un problème dans son infrastructure, ils me disent qu'une pièce est endommagée et qu'ils l'ont commandé. Je reste perplexe sur la raison de ma panne. maintenant, ma FREEBOX V6 reste à l'etape 2. Mon voisin de palier (j'habite dans une résidence) qui est également chez FREE n'a aucun problème.
Je tiens a préciser que j'ai eu la FREEBOX V6 en 09/2011 et qu'elle fonctionnait très bien avant le 24/10.
Je les relance régulièrement, je leurs ai dit que j'allais resilier si le problème perdure et ils m'ont dit que même si j'allais ailleurs cela n'allait pas résoudre mon problème.
Je ne sais plus quoi faire. quitter FREE pour aller chez FT ?
Est-que quelqu'un pourrait m'aider svp ?
J'ai également posté sur ADUF :
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=244836&highlight=En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Janik_92