Janik_92

Abonné depuis 2007 et plus de net depuis le 24/10
« le: 27 November 2011 11:04:58 »
Bonjour,

Je suis abonné depuis 2007 chez FREE, en rentrant chez moi le soir du 24/10, je m'aperçois que ma FREEBOX tourne en rond entre l'étape 2 et 3.. J'appelle le 3244 et ouvre donc un ticket d'incident.

FREE confirme qu'il y a un problème dans son infrastructure, ils me disent qu'une pièce est endommagée et qu'ils l'ont commandé. Je reste perplexe sur la raison de ma panne. maintenant, ma FREEBOX V6 reste à l'etape 2. Mon voisin de palier (j'habite dans une résidence) qui est également chez FREE n'a aucun problème.

Je tiens a préciser que j'ai eu la FREEBOX V6 en 09/2011 et qu'elle fonctionnait très bien avant le 24/10.

Je les relance régulièrement, je leurs ai dit que j'allais resilier si le problème perdure et ils m'ont dit que même si j'allais ailleurs cela n'allait pas résoudre mon problème.

Je ne sais plus quoi faire.  quitter FREE pour aller chez FT ?

Est-que quelqu'un pourrait m'aider svp ?

J'ai également posté sur ADUF :

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=244836&highlight=


En vous remerciant par avance.

Cordialement.

Janik_92

babamicro

Abonné depuis 2007 et plus de net depuis le 24/10
« Réponse #1 le: 29 November 2011 00:37:23 »
Peux tu demander à ton voisin de te préter sa FBX et nous indiquer ce qu'elle affiche chez toi?

kubes

Abonné depuis 2007 et plus de net depuis le 24/10
« Réponse #2 le: 29 November 2011 07:35:55 »
Tu peux aussi essayer de maintenir la trappe arrière ouverte avec une cale, afin de mieux la refroidir. Dans certains cas, la surchauffe empêche la box de synchroniser et elle tourne en boucle.