bigbisous57

a fuir en vitesse
« le: 17 October 2016 22:50:34 »
si vous pensez vous abonner je vous le déconseille vivement, cela fait 6 mois que free et ses ambassadeurs au 3244 de l'autre coté du téléphone me ballade avec  des belles paroles mais ou rien ne se passe
 6 mois ou je me retrouve avec des déconnections permanentes et ce même après le passage d'un technicien et environ 6 ou 7 tickets qui ont étés ouverts
après de multiples appels vous recevez à chaque fois la même réponse ...... nous ouvrons un ticket et hop vous restez entre 5 et 10 jours sans téléphone, TV et internet
me retrouvant devant une situation insoluble apparemment, je tenais à informer les futurs abonnés ...... tant que tout fonctionne bien c'est parfait mais quand les soucis surviennent il ne vous reste que les yeux pour pleurer  :'(

je trouve simplement honteux de faire payer les gens pour un service LOW COST


« Modifié: 17 October 2016 22:55:53 par bigbisous57 »