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Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: loganberry le 13 August 2015 10:55:49
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Bonjour,
Je sais bien que je ne suis pas encore dans une situation désespérée, mais l'avancement de mon compte est depuis quelques temps à l'étape 4 suite à un déménagement de ligne freebox.
J'aurai voulu savoir où cela en était, puisque malgré tout, je commence à trouver le temps long.
J'attends votre feu vert pour vous envoyer mes infos par MP.
Merci
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Bonjour loganberry,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
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Merci pour votre réponse,
mais je viens de regarder à nouveau mon suivi pour vous donner mon numéro de téléphone et je constate que ma connexion est maintenant activée !
Très content !
Cordialement
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Très bien loganberry 8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée à vous.
Cordialement