Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations => Discussion démarrée par: loganberry le 13 August 2015 10:55:49

Titre: Etape 4 suite déménagement
Posté par: loganberry le 13 August 2015 10:55:49
Bonjour,

Je sais bien que je ne suis pas encore dans une situation désespérée, mais l'avancement de mon compte est depuis quelques temps à l'étape 4 suite à un déménagement de ligne freebox.
J'aurai voulu savoir où cela en était, puisque malgré tout, je commence à trouver le temps long.
J'attends votre feu vert pour vous envoyer mes infos par MP.

Merci
Titre: Re : Etape 4 suite déménagement
Posté par: Technicien408 le 13 August 2015 12:46:59
Bonjour loganberry,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement
Titre: Re : Etape 4 suite déménagement
Posté par: loganberry le 13 August 2015 13:07:27
Merci pour votre réponse,

mais je viens de regarder à nouveau mon suivi pour vous donner mon numéro de téléphone et je constate que ma connexion est maintenant activée !
Très content !

Cordialement
Titre: Re : Etape 4 suite déménagement
Posté par: Technicien408 le 13 August 2015 13:35:57
Très bien loganberry  8)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée à vous.
Cordialement