Siffred

Le ND n'est pas un ND inactif
« le: 09 September 2016 12:45:13 »
Bonjour,`

Je suis bloqué à l'étape n°3 avec le message suivant:"l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est pas un ND inactif""
Le 3244 ne fonctionne pas, le serveur vocal ne nous oriente pas vers un conseiller et n'apporte aucune solution à ce problème.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis, quelle est la démarche à suivre?
Merci.

Siffred

Re : Le ND n'est pas un ND inactif
« Réponse #1 le: 09 September 2016 17:36:43 »
Il n'y a que moi qui est ce souci?
Il n'y a vraiment aucun technicien qui peut me répondre?

Merci.

mowa

Re : Le ND n'est pas un ND inactif
« Réponse #2 le: 10 September 2016 12:53:42 »
Bonjour Siffred,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.