fbx18735901

Blocage étape 4 sur offre FTTH
« le: 03 September 2016 10:18:33 »
Bonjour à tous

le boitier fibre a été installé dans mon pavillon le 28/06/2016 et je suis depuis désespérément bloqué à l'étape 4 sur mon compte et sur l'affichage de la Freebox (que j'ai donc bien reçue, NDLR)  :-X

J'avais des travaux à faire entre temps et les vacances n'aidant pas je ne me suis, il est vrai, pas emparé du dossier très prestement. Depuis, ticket ouvert depuis au moins 3 semaines au 32 44, relance hebdomadaire quand j'arrive à les avoir (même aux horaires prétendus d'ouverture), et chaque fois le même message : "ce sera fait la semaine prochaine, mais comme nous ne sommes pas le service infrastructure nous ne pouvons pas nous engager...". J'en suis donc arrivé à l'ultimatum aujourd'hui, si pas fait la semaine prochaine je résilie et c'est malheureusement Orange qui bénéficiera du raccordement gratuit dont Free m'a fait bénéficier. Dommage et je ne veux pas en arriver là car abonné depuis des années et très satisfait au demeurant.

Les personnes informées du forum peuvent elles me venir en aide SVP ?

Merci.

fbx18735901

Re : Blocage étape 4 sur offre FTTH
« Réponse #1 le: 06 September 2016 07:28:07 »
Petit up pour un non moins petit petit coup de pouce.

mowa

Re : Blocage étape 4 sur offre FTTH
« Réponse #2 le: 06 September 2016 09:47:09 »
Bonjour fbx18735901,
après consultation de votre dossier, je vois que votre inscription a bien été prise en compte le ==> Date de souscription  12/06/2016 / Suivi  Ligne en cours de construction
 Etat    AROK - Câblage au NRO en cours
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours, tout en sachant que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18735901

Re : Blocage étape 4 sur offre FTTH
« Réponse #3 le: 10 September 2016 18:57:52 »
Merci pour votre retour.
Je vous avoue être un peu désabusé par cette incapacité à avoir une date précise sur cette opération.
J'attends donc des nouvelles de votre part, en espérant qu'elles seront optimistes et que ma patience (juin... quand même) sera récompensée !