Bonjour à tous
le boitier fibre a été installé dans mon pavillon le 28/06/2016 et je suis depuis désespérément bloqué à l'étape 4 sur mon compte et sur l'affichage de la Freebox (que j'ai donc bien reçue, NDLR)
J'avais des travaux à faire entre temps et les vacances n'aidant pas je ne me suis, il est vrai, pas emparé du dossier très prestement. Depuis, ticket ouvert depuis au moins 3 semaines au 32 44, relance hebdomadaire quand j'arrive à les avoir (même aux horaires prétendus d'ouverture), et chaque fois le même message : "ce sera fait la semaine prochaine, mais comme nous ne sommes pas le service infrastructure nous ne pouvons pas nous engager...". J'en suis donc arrivé à l'ultimatum aujourd'hui, si pas fait la semaine prochaine je résilie et c'est malheureusement Orange qui bénéficiera du raccordement gratuit dont Free m'a fait bénéficier. Dommage et je ne veux pas en arriver là car abonné depuis des années et très satisfait au demeurant.
Les personnes informées du forum peuvent elles me venir en aide SVP ?
Merci.