Freenews

Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox => Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ... => Discussion démarrée par: Caill72 le 10 January 2019 21:17:42

Titre: Nouvelle prise de RDV avec les techniciens fibre
Posté par: Caill72 le 10 January 2019 21:17:42
Bonjour,

Les techniciens sont passés chez moi pour un raccordement fibre il y a une semaine. J'étais fin prêt, coffret de brassage raccordé, jarretière optique Folan de 20m passée dans mes cloisons depuis ma box dans le salon, jusqu'à la GTL dans mon garage. Bref, impatient et tout... Au taquet quoi !   ;-)

A mon grand désarroi, je n'avais pas vérifié mes fourreaux PTT... Pas de chance, la trappe d'accès avait été condamnée sous les pavés par mon ancien propriétaire... Comme quoi on ne pense jamais à tout !

Les techniciens se sont donc déplacés pour rien malheureusement...
Je suis parvenu à présent à bien dégager cette trappe, et j'ai vérifié le bon accès dans le fourreau avec une aiguille. J'aimerais donc re-solliciter un RDV pour un nouveau passage des techniciens (peut-être me sera-t-il facturé d'ailleurs ?).

Voulant m'éviter un passage par la hotline, je me permets ce post, je ne trouve pas d'autre moyen simple de contact. Un incident est ouvert sur ma ligne, je suppose qu'il contient ces informations, mais je n'y ai pas accès.

Je vous remercie par avance d'une aide / coup de pouce !
Titre: Re : Nouvelle prise de RDV avec les techniciens fibre
Posté par: Caill72 le 11 January 2019 13:01:55
J'aurais dû attendre un peu, Free m'a appelé ce matin justement sur ce sujet.
Tout est impeccable, passage du technicien mardi prochain.

Bonne continuation à tous