Relo27

Erreur PRE_QA_NUM "
« le: 25 August 2016 15:05:29 »
 Bonjour,

Voici ce que me met le suivi de ma commande :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "1 <> 1532", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19059803 / XXXX.

 Impossible de joindre le service client au numéro demandé.
Que faire ?
« Modifié: 25 August 2016 15:08:42 par Relo27 »

tchips33

Re : Erreur PRE_QA_NUM "
« Réponse #1 le: 25 August 2016 17:36:47 »
Bonjour,

J'ai souscrit hier à une offre FREE. J'ai reçu mes identifiants et  mot de passe; je peux suivre ma commande sur leur site
mais là je vois que je suis bloqué à l’étape 3 avec le message suivant:

   Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "14 <> 14B", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ...... / .....

J ai appelé le 3244 mais je n'ai pu avoir personne juste la boite vocale qui me dit que tout est en cours et qu ils sont dans les délais !!!

apparemment, il s'agirait d'une erreur de mon adresse ( j 'ai regardé sur des forums) entre le n° 14 et le n° 14bis !!!

Quelqu'un a-t-il la solution ????

Pourriez vous donc m'indiquer comment procéder vu que quand j'appelle le 3244 je ne peux pas joindre un opérateur alors que le message me dit d'appeler ce numero ?

Cordialement

Technicien408

Re : Erreur PRE_QA_NUM "
« Réponse #2 le: 25 August 2016 18:46:24 »
Bonjour tchips33,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur PRE_QA_NUM "
« Réponse #3 le: 25 August 2016 18:49:19 »
Bonjour Relo27,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'erreur survenue sur votre ligne provient d'une fivergence de numéro de voie. Je vous ai envoyé plus de détail par mp.
J'attends votre retour.
Merci
« Modifié: 25 August 2016 18:52:25 par Technicien408 »


Technicien408

Re : Erreur PRE_QA_NUM "
« Réponse #4 le: 29 August 2016 13:08:09 »
Bonjour Relo27,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
=> L'envoi d'une Freebox Crystal est prévu.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur PRE_QA_NUM "
« Réponse #5 le: 30 August 2016 12:40:48 »
Bonjour Relo27,
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur PRE_QA_NUM "
« Réponse #6 le: 05 September 2016 15:57:42 »
Bonjour Relo27,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 jours, 8 heures, 1 minute
Heure de la box :   05/09/2016 16:56:08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement