Freenews
Archives et corbeille => Commentaires des news => Discussion démarrée par: Freenews le 22 October 2018 15:00:13
-
Un conseil technique fourni par le service clients de Canal+ a déclenché l’hilarité parmi la twittosphère high-tech. Répondant à une demande de support d’un abonné constatant des saccades sur son offre télévisée, le compte officiel @InfoAbonneCanal sur Twitter a livré...
Lire l'article
-
Bien qu'étant habituellement fidèle à Free, j'ai opté pour la fibre chez Orange 1Gb/s (fibre non dispo chez Free). Quand Netflix marche nickel, MyCanal via Chromecast 2 (donc via ethernet) est effectivement saccadé - ce qui est vraiment dommage.
-
Bien qu'étant habituellement fidèle à Free, j'ai opté pour la fibre chez Orange 1Gb/s (fibre non dispo chez Free). Quand Netflix marche nickel, MyCanal via Chromecast 2 (donc via ethernet) est effectivement saccadé - ce qui est vraiment dommage.
donc t'a la solution, passe en wifi....