Freenews

   
   La mairie de Ludres organise une réunion publique d'information sur le dégroupage de la ville, pour répondre aux questions reçues régulièrement par la municipalité
Elle aura lieu le Jeudi 6 octobre à 18h30, salle Jean Monnet.
Nous tâcherons de vous tenir au courant de l'évolution de la situation. Rappelons que le dégroupage du NRA de Ludres est toujours prévu pour le second trimestre 2005, après de nombreux reports.
Le texte complet publié sur le site de la mairie est dans la suite.

      Réunion Publique d’information « Dégroupage de Ludres »
Jeudi 6 octobre à 18h30, salle Jean Monnet.
   Pour chaque sujet qui engage l’avenir de la commune ou la qualité de vie des Ludréens, la Municipalité a l’habitude d’organiser une réunion publique ; c’est ainsi que 49 réunions ont été organisées sur les sujets les plus divers en 20 ans.
   Or, de nombreux Ludréens attendent la mise en œuvre du dégroupage sur Ludres. C’est notamment une question récurrente sur le forum du site internet.
   On constate aussi des remarques qui manifestent ignorance et incompréhension sur ce sujet technique et sur le rôle respectif de l’opérateur historique, des nouveaux opérateurs et de la collectivité.
   C’est pourquoi nous avons décidé d’organiser une réunion publique consacrée au dégroupage jeudi 6 octobre à 18h30, salle Jean Monnet.
   Le Maire, Charles Choné, la Municipalité et des intervenants de la Communauté Urbaine répondront à vos questions.

   Merci à Pierre et à cricri54



Lien vers la news

Christian

[ALLO] Dégroupage de Ludres : réunion publique d'information
« Réponse #1 le: 27 September 2005 12:52:36 »
Merci à Pierre, merci à Pierre...
Vous êtes gentils vous !!!!
C'est tout de même Cricri qui s'est déplacè pour visiter le Maire en personne et avoir l'accord d'une réunion publique...
Bon, je ne vais pas faire la mauvaise tête, mais tout de même, visitez le forum, dans la rubrique "Alsace Lorraine" et la partie "Dégroupage de Ludres (4LU54)" je pense que vous y verrez plus clair...
Bon, allez, sans rancune....
Mais je compte sur les Ludréens pour se rencontrer ce jour...

zati

[ALLO] Dégroupage de Ludres : réunion publique d'information
« Réponse #2 le: 27 September 2005 15:29:53 »
c'est mieux comme ca ?
désolé :)

Christian

[ALLO] Dégroupage de Ludres : réunion publique d'information
« Réponse #3 le: 27 September 2005 16:08:05 »
OOhh !!!! Merci...  ;)
Mais je ne suis pas fâchè pour si peu, soyez rassurez...
Je viens par ailleurs de recevoir un mail de la Mairie pour m'inviter à cette réunion...
J'insiste en demandant aux Ludréens, ainsi que nos voisins Fléville, Richarménil de nous y rejoindre, celà les concernent aussi...
Et.... Encore merci Zati..


FrançoisL

[ALLO] Dégroupage de Ludres : réunion publique d'information
« Réponse #4 le: 27 September 2005 16:38:57 »
Et ben :| Vous en avez de la chance d'avoir une municipalité comme ça 8) Si seulement la mienne savait ce que c'était qu'un noeud de raccordement...

Dudullo

[ALLO] Dégroupage de Ludres : réunion publique d'information
« Réponse #5 le: 27 September 2005 20:55:05 »
oui très chouette de la part de la mairie de faire ça ...

bien joué pour avoir fait bouger tout ça ;)

Joffrey

[ALLO] Dégroupage de Ludres : réunion publique d'information
« Réponse #6 le: 28 September 2005 19:09:42 »
Cool, si je peux venir bah... je viendrai. mdr :p
Merci messieurs (notre Maire et les autres) pour votre travail !