Sab83

C'est pire!!!!
« le: 17 March 2006 16:50:28 »
Copier coller des nouvelles de free non dégroupé pris sur freenews.

Retour à la normale en IPADSL    
Selon plusieurs témoignages, il semble que les différents problèmes que rencontrent des abonnés en IPADSL depuis quelques mois aient disparu depuis quelques heures...
Si cela se confirme, ce serait une excellente nouvelle pour les abonnés concernés, qui sortent de plusieurs mois de galère avec leur connexion
 
De mon coté cela c'est agraver du moins rien de neuf.
nra=sab83   "la misère totale"

balmito

C'est pire!!!!
« Réponse #1 le: 18 March 2006 20:29:24 »
Si si depuis le 17, ça s'est nettement amélioré sur sab83, u/l à 32k/s !
 Coïncidence ? C'est le jour d'inauguration du très haut débit dans le Var par FT ;)

mrclean06510

C'est pire!!!!
« Réponse #2 le: 19 March 2006 05:53:45 »
ben pas mo au contraire ca s'est empiré.. un debit de merde, des deconnexion toutes les 5 minutes sous MSN :"(
bref une connexion de merde quoi

Did

C'est pire!!!!
« Réponse #3 le: 19 March 2006 22:29:18 »
Ici dans le 06 en non degroupe c'est encore pire la vitesse de surf de est meilleure mais le reste inexistant Bref un scandale et cest le second fai de france:!!! pauvre france!!! Nuls ou escrocs ???


mrclean06510

C'est pire!!!!
« Réponse #4 le: 20 March 2006 05:36:32 »
n'incrime pas Free ils y sont pour rien.. en degroupé ca marche très bien.. ce sont ces enc..... de France Telecon qui foutte le bordel et qui courcuite FREE pour recup des abo ;)

Sab83

C'est pire!!!!
« Réponse #5 le: 22 March 2006 12:51:55 »
Moi c'est pas mon PB, je paye donc je doit avoir le service pour lequel je suis abonné.
La petite gue-guerre FT / FREE cela ne me regarde pas.
C'est à free de faire le necessaire auprés de FT pas à moi. moi je connais que free, c'est eux qui me prélévent tout les mois.
Si il ne sont pas en mesure de fournir le débit pour lequel je suis client chez eux, il n'ont qu'a pas le proposer.
Moi à la finale j'irais ou vas mon intéret (€/db),d'autant plus qu'ici on est pas pres d'être dégroupé.

henkill

C'est pire!!!!
« Réponse #6 le: 22 March 2006 22:00:18 »
ben non

je suis a toulon en adsl2+ total degroupe
ben  c comme si j etais revenu en l'an 99 en 512 kos
pourtant jsuis a 520 m du dslam la tv c du morse
en fait free ben je crois ke c de la ........
a vous de voir, enfin jsuis nouvel abonne je me suis mal renseigner et paf dans les dents
me tape cette dau.. de free pour un an
a 30 euro par moi
voila

encore un mecontent de free,

++


mrclean06510

C'est pire!!!!
« Réponse #7 le: 23 March 2006 07:27:08 »
putain en tout cas j'ai un debit de merde :'( j'en ai ras le cul .. il me faut plus de 5s pour afficher une page.. mon vieux modem 56K offre les mêmes performances