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Archives et corbeille => Commentaires des news => Discussion démarrée par: Freenews le 31 May 2017 12:42:56
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Fait rare dans les télécoms : suite à une action groupée de l’UFC-Que Choisir, Free Mobile indemnise ses abonnés, mécontents de la qualité des services 3G, entre janvier 2012 et octobre 2015. Cette procédure est le fruit d’un accord amiable...
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L'indemnisation peut paraitre ridicule, mais multipliée par le nombre d'abonnés, cela chiffre.
Personnellement, j'y renonce, même si je confirme qu'en 3G, c'est vraiment catastrophique.
Même la 4G me semble moins rapide depuis quelques semaines.
C'est bien simple, lorsque j'étais en Italie, la data 3G en roaming était plus rapide que ma 4G nationale !
J'aurais préféré que UFC Que Choisir impose une obligation de service dans les mois à venir, au lieu de cette indemnisation qui ne fait pas avancer le schmimblick !
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bonjour,
je ne trouve pas la bandeau ufc que choir
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Merci pour l'info.
Je trouve que l’indemnisation est un geste sympa de la part de Free. Quand on souscrit chez Free on sait à quelle qualité de service s'attendre (mais le prix y correspond). Et sans engagement si les personnes sont restées, c'est qu'elles trouvaient leur compte. Sinon elles pouvaient toujours partir.
Sinon je ne vois pas comment me faire indemniser si j'étais chez Free à cette date-là puis parti puis revenu à nouveau chez Free. Un petit bonus ne ferait pas de mal mais je ne vais pas passer mon temps pour ça.
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Sinon je ne vois pas comment me faire indemniser si j'étais chez Free à cette date-là puis parti puis revenu à nouveau chez Free. Un petit bonus ne ferait pas de mal mais je ne vais pas passer mon temps pour ça.
Si tu n'as pas d'historique, je dirais comme pour les personnes qui sont partis et pas revenu en les attaquant en justice par toi même.