Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: jpm2112 le 24 February 2012 17:39:35
-
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment contacter SFR pour désimplocker un mobile?
J'ai fait le 1023. Quel numéro choisir ensuite? J'ai pris le numéro qui dit "Débocage carte SIM". bien entendu, je n'ai rien d'afficher sur le mobile puisque ce n'est pas un déblocage carte SIM que je souhaite ; c'est un déblocage du mobile. Et si rien n'est affiché, le message dit d'appeler le 1023 (où je suis déjà!).
Il y a quelque chose qui m'échappe, mais quoi?
-
N'y a t-il pas la possibilité dans les choix proposés de parler à un conseiller ?
Pour désimlocker son mobile mon épouse a eu un conseiller. Mais c'était il y a un an, ça a peut être changé.
-
Voir le détail du desimlockage de SFR sur cette page :
http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/debloquer-mobile/fc-2094-61664
qui renvoie si tu n'est plus client SFR vers http://contact.sfr.fr/
-
tu fais le 06.10.00.19.00
(gratuit dans le forfait illimité Free)
-
Merci
pmarion_19 : oui, j'avais lu. J'ai même envoyé le formulaire. Mais délai : 1 mois!! Je comptais pour, peut-être, aller plus vite contacter par téléphone (via votre Service Client : l’appel au 1023)
phyl_75 : j'ai fait le numéro mais on a exactement le même message!
-
phyl_75 : et pas de conseiller...
-
si si
j'ai désimlocké 2 anciens samsung la semaine dernière.
-
Question bête : quel choix de numéro faut-il faire lorsqu'on a les messages SFR?
-
bonne question , j'y réfléchissais , me souviens plus.
Mais tu essaies un peu tout tu vas trouver.
-
Ce matin, j'ai réessayé. Pareil, je n'ai pas réussi à avoir un conseiller.
J'ai baissé les bras :'(
D'autant plus que j'avais un second mobile à désimlocker : Bouygues avec carte. Là, j'ai eu, au téléphone, un conseiller assez facilement. Le code m'a été donné mais le mobile était toujours bloqué. "Allez à votre agence" m'a-t-il dit. J'y suis allé et on a constaté que c'était toujours bloqué. "Laissez-le nous ; nous l'envoyons chez le constructeur" m'ont-ils dit. "Il y a un délai de trois semaine" ont-ils ajouté.
En sortant de l'agence, je suis allé dans une boutique qui font ça rapidement (bien sûr en payant).
Si quelqu'un peut dire si on arrive à avoir un conseiller SFR et comment, je suis preneur ; pas pour moi, pour d'autres.
-
en ce qui me concerne, j'ai fait le 1023 pour désimlocker un ancien téléphone et j'ai eu le code immédiatement. ;)
j'avais doublé par une demande via internet et reçu le code moins de 2 semaines après par courrier. :)
-
Une fois qu'on a fait le 1023, est-ce qu'on choisit un N° (Si vous voulez ..., alors appuyez sur la touche ...). Si oui, lequel?
-
Une fois qu'on a fait le 1023, est-ce qu'on choisit un N° (Si vous voulez ..., alors appuyez sur la touche ...). Si oui, lequel?
il me semble qu'il y a parler à un conseiller ou quelque chose d'approchant