duraton

mode d'emploi du webmail
« le: 20 October 2006 13:06:06 »
Ca doit être une question idiote, car je n'ai trouvé nulle part la réponse! Tout le monde doit savoir gérer le Webmail sauf moi! Moi qui passe pour le cador de l'informatique devant mes copines béates... J'ai honte! Alors je vous demande de l'aide.
Voilà, régulièrement ma boite mail free est saturée (J'utilise OE6) et mes messages n'arrivent plus. Je vais sur le webmail et si je regard  espace disque! Ou lala!!! C'est très plein! Mais comment vider cela ? Si je supprime même tous mes messages ça ne change rien. Et pourtant c'est fastidieux de passer toutes les pages en revue et de faire supprimer. C'est vrai que j'utilise ma boite mail pour la gestion d'une association et que du coup elle se remplit vite.
Sur oultook j'ai configuré pour garder les messages 30 jours et pour les supprimer après suppression dans "elements supprimes"
-Existe-t-il un petit mode d'emploi?
-Peut-on être pévenu quand c'est plein? (avant que les gens ne vous disent que les mails ne passent plus).
-A quoi servent les sauvegardes qui sont faites dans des dossiers genre sent a mail. Peut-on récupere des mails grace à ça si on les a éffacés de son pc par hasard?

Merci de votre aide!

Duraton

alexleboss

mode d'emploi du webmail
« Réponse #1 le: 20 October 2006 15:12:22 »
avec le webmail derniere generation, c'est à dire imp4.free.fr, pour supprimer definitivement un mail il faut le selectionner en cochant la case sur sa ligne, puis cliquer sur supprimer et LA, choisis vider la corbeille.

duraton

mode d'emploi du webmail
« Réponse #2 le: 20 October 2006 15:21:30 »
Oui mais si il faut supprimer les messages un par un c'est compliqué!

esteban69

mode d'emploi du webmail
« Réponse #3 le: 20 October 2006 17:09:02 »
Salut ! Moi j'ai une question sur les messages : comment supprimer les messages indésirables type spam qui envahissent les boites. Vider la corbeille ne suffit pas.

Merci