cobalt88

Un autre problème suite à un déménagement
« le: 17 September 2021 11:50:52 »
Bonjour à tous,

J'ai donc fait une demande de déménagement le 12 aout.
Le 21 Aout les techniciens Free sont venu faire le raccordement, mais il n'y a pas de signal. Un ticket est ouvert.
Le 24 Aout, un autre technicien passe, branche et rebranche des câbles mais toujours rien...
Et depuis, c'est le vide.
Mes conversations avec le 3244 et les freehelpeurs sur whatapp se résument à "Soyez patient" "On revient vers vous dès que possible" et d'autres phrases générique que vous connaissez déjà sans doute.
La seule information que j'ai est, que Free attend une réponse de la part de SFR car c'est l'opérateur fibreur.
J'ai eu cette information le 13 septembre.
Savez vous combien de temps ce type de réponse prends ? Qui je peux contacter, que ce soit chez Free ou SFR ?
Bref, j'en ai marre d'attendre, marre de rester les bras croisés et accroché à mon téléphone pour avoir une once d'information sur la résolution de mon problème ou d'une éventuelle prise de rdv.
Est ce qu'il y a des gens ici qui ont été confronté au même problème ? Combien de temps cela à pris ?
Bien évidemment, si un sujet similaire a été ouvert, n'hésitez pas à me fournir un lien.

Merci à vous pour toutes réponses que vous pourrez m'apporter  :)

Freebox mini 4k.
Raccordement à la fibre.

Valioud

Re : Un autre problème suite à un déménagement
« Réponse #1 le: 17 September 2021 20:17:21 »
Votre seul interlocuteur reste Free mais celui-ci dépend de l'opérateur d'infrastructure.
Il y a sans doute quelque chose qui bloque le processus : une erreur d'adresse par exemple.
Vérifiez votre point de raccordement sur le site ARCEP.fr

cobalt88

Re : Re : Un autre problème suite à un déménagement
« Réponse #2 le: Aujourd'hui à 10:12:57 »
Votre seul interlocuteur reste Free mais celui-ci dépend de l'opérateur d'infrastructure.
Il y a sans doute quelque chose qui bloque le processus : une erreur d'adresse par exemple.
Vérifiez votre point de raccordement sur le site ARCEP.fr

Merci pour votre réponse.
Pouvez vous être un peu plus précis ?

Car les techniciens ont eu accès à l'armoire sur le palier ainsi que celle qui est en bas de l'immeuble.

Valioud

Re : Re : Re : Un autre problème suite à un déménagement
« Réponse #3 le: Aujourd'hui à 13:07:17 »
Pouvez vous être un peu plus précis ?
Plus précis comment ?