Bonjour à tous,
je m'inquiète peut-être un peu vite, mais c'est vrai que j'attends ma freebox révolution (fibre optique) avec impatience.
Je me suis inscrit le 10 septembre 2012, sur internet pour l'offre free fibre optique.
Un technicien est venu m'installer la fibre dans mon appartement et la relier à un boitier qui se trouve dans les parties communes, le 14 septembre 2012 (numéro : A00A7C32CB).
Depuis, nous sommes le 26 septembre 2012, rien n'avance. Mon suivi sur mon interface de gestion reste bloqué sur l'étape 3 - votre inscription a été valide par free fibre optique. Quand j'appelle le service client, on me répond à coté : Votre expédition de votre freebox est prévue, votre ligne est en cours d'activation... Mais tout ceci n'est pas mentionné sur l'interface de gestion.
J'habite à Villeurbanne.
Peut-on avoir plus d'infos?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,
Antoine