sushii

Mon inscription n'avance plus
« le: 26 September 2012 11:54:41 »
Bonjour à tous,

je m'inquiète peut-être un peu vite, mais c'est vrai que j'attends ma freebox révolution (fibre optique) avec impatience.

Je me suis inscrit le 10 septembre 2012, sur internet pour l'offre free fibre optique.
Un technicien est venu m'installer la fibre dans mon appartement et la relier à un boitier qui se trouve dans les parties communes, le 14 septembre 2012 (numéro : A00A7C32CB).
Depuis, nous sommes le 26 septembre 2012, rien n'avance. Mon suivi sur mon interface de gestion reste bloqué sur l'étape 3 - votre inscription a été valide par free fibre optique. Quand j'appelle le service client, on me répond à coté : Votre expédition de votre freebox est prévue, votre ligne est en cours d'activation... Mais tout ceci n'est pas mentionné sur l'interface de gestion.

J'habite à Villeurbanne.

Peut-on avoir plus d'infos?

Merci pour vos réponses.

Bien cordialement,

Antoine
« Modifié: 26 September 2012 11:57:57 par sushii »

linux013

Re : Mon inscription n'avance plus
« Réponse #1 le: 30 September 2012 18:02:36 »
Bonsoir
Pas d’inquiétude, je vois que vous avez tout, même la référence du boitier PTO ou BABE ce qui est très bon signe. Les délais de la fibre optique sont un peu plus long que ceux de l'ADSL, pour la fibre il faut compter une trentaine de jours alors que pour l'ADSL en 10 à 21 jours c'est fait.  8)