xcesslove

Comment faire intervenir free rapidement ?
« le: 24 April 2017 09:50:07 »
Bonjour à tous,
Je me retourne vers vous la communauté de free parce que je craque.
Depuis le 03 Février, j'ai déménagé mon abonnement free adsl, je les ai contacté pour pouvoir passer a la fibre directement le lendemain en donnant toutes les informations nécessaires pour pouvoir le faire, on me dit que cela est possible.
Le 13 Février est planifié la venu du technicien pour juste raccorder car l'installation du boitier est déjà faite par free, rendez vous est annulé sans explication.
Je les ai recontacté pour savoir, ils me disent que le transfert entre adsl et fibre pour le déménagement est pas possible, que mon déménagement sera en adsl.
Transfert adsl effectuais le 16 Février, mais nécessite l'intervention pour améliorer le débit.
Le 22 Février, le technicien passe améliore le débit selon lui mais part en inversant les fils (intervention technicien orange une semaine plus tard) qui me laisse sans connexion . il améliore mon débit de 2 a 4 méga mais étant trop loin de la borne,celui-ci me dit de passé en fibre pour avoir la télé sans défaut. 
Un rendez-vous pour la fibre est planifié pour le 13 Mars, le technicien passe et me dit dans 2 jour j'ai la fibre. au bout d'une semaine je contacte free qui me dit des intervention vont être effectuer. Le 13 avril, je suis contacté par le service technique pour un rdv, pas de disponibilité après 16 h, celle-ci me dit qu'on me recontacterai des qu'il y aura de la disponibilité mais clôture mon ticket.
Le 21Avril,  je les contactes et ils me disent qu'ils ouvrent un nouveau ticket.

Aidez-moi svp.

freetaker

Re : Comment faire intervenir free rapidement ?
« Réponse #1 le: 30 April 2017 21:33:25 »
Bonjour xcesslove,
Les délais sont relativement  longs pour la fibre surtout en mutualisation.
Je ne pense pas  que  les intervenants du forum puissent  faire  grande chose en cela ...

sebastopaul

Re : Comment faire intervenir free rapidement ?
« Réponse #2 le: 30 April 2017 22:00:10 »
Tu as déjà ouvert un sujet concernant ton souci, voici le lien
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=117196.msg1283777#msg1283777
Pour que ton souci soit résolu merci de ne pas ourir plusieurs posts
Merci