Bonjour,
Comme écrit dans le sujet, je suis inscrite depuis le 14 Novembre et pas encore client actif. Au début, tout s’est bien passé, nous avons pris RDV pour l’installation de la fibre, puis nous avons reçu le matériel, le technicien est passé le 25 Novembre (avec 3h de retard) mais il manquait les goulottes prévus par le syndic du bâtiment pour tirer le câble dans les parties communes (le Guardian lui a bien le document qui demande ca, signé par ceux qui ont installé la fibre dans le bâtiment). Le technicien nous a dit qu’on sera appelé pour reprendre RDV mais rien ce passe depuis. J’ai parlé avec le technicien plusieurs fois mais il dit qu’il attend toujours la commande pour notre installation. J’ai appelé le 3244 plusieurs fois également mais chaque fois ils m’envoient me balader en m’expliquant comme ca va pas tarder et que je serai contactée bientôt… dans quelque jours, début de semaine, lundi, mardi…
Quoi faire (j’ai proposé même d’acheter moi-même les goulottes si c’est bien ca qui bloque)
? Notre fournisseur actuel (DARTY) nous a arrêté le contrat (après l’achat par Bouygues, ils ont arrêté toutes les contrats Dartybox) et nous avons décidé de passer chez Free et non pas chez Bouygues. Quelle erreur ! On va passer les fêtes sans TV / internet ou tel fixe. « Merci » Free !
Nous avons 2 forfaits SFR mobiles qu’on comptait passer chez Free mais je pense qu’on s’arrête ici. Heureusement qu’on n’a pas déjà fait la demande pour les forfaits mobiles.