pierrot1952

Problème de synchronisation
« le: 20 October 2005 13:07:09 »
bonjour

Voilà 4 semaines que ma freebox ne se synchronise plus au DSLAM st jut à Marseille.

Le service de Hot line de Free par mail, reponds completement à coté de mes demandes qui souhaitent un rétablissement du service, et surtout le service téléphone qui est quand même un service public.

Les réponses de la hot me renvoie sur des problèmes de câble, chez moi, et me conseille en m'adressant des pages du site de FREE sans meme vérifier mon type d'abonnement.

 Je leur renvoie pourtant des détails précis de ma situation , mais les réponses ne sont jamais personnalisées et j'ai droit au généralités qui concernent tout le monde.

Je n'accepte pas une telle désinvolture, et surtout qu'aucune démarche de recherche interne ne soit menée sur leurs installations. Ma freebox V4 eu dégropuage total n'accepte rien d'autre sur la ligne en fonctionnement parralèle la situation est donc simple: soit la ligne est rompue (pas la mienne car j'ai vérifié) soit les dslam sont fatigués, soit la freebox est morte.

 Le chenillard fonctionne perpetuellement a basse vitesse. Je n'ai recu aucun rapport de test de la part de free! Je vous écrit depuis un poste professionnel qui me permet de communiquer sur mon adresse privée.

Dorénavant je pense me désabonner, quelqu'un a t il des arguments pour me convaincre de ne pas le faire . D'autre part quelqu'un  a t il des solutions pour relancer ma synchronisation.

Merci de vos réponses PIERROT1952

Lilo Boom

Problème de synchronisation
« Réponse #1 le: 20 October 2005 13:22:37 »
Bonjour deja

ensuite ce n'est pas très clair. Des retour a la ligne, c'est gratuit :)

Enfin, il faudrait mettre au moins un numéro de tel si par hasard un corp passe par la ...

pierrot1952

Problème de synchronisation
« Réponse #2 le: 21 October 2005 13:11:50 »
Avec mes excuses pour la compacité du texte que j'ai redigé légerement remonté!

pour le reste je vais essayer de comprendre ce qu'est un corps sur le site Merci

pierrot1952

Problème de synchronisation
« Réponse #3 le: 21 October 2005 13:13:21 »
Et Bonjour si j'ai bien compris

Comme quoi il faut que je pose mon os dans ce forum

merci pour la réponse


pierrot1952

Problème de synchronisation
« Réponse #4 le: 21 October 2005 13:20:33 »
Re bonjour,

Ce que je voulais souligner c'est l'aptitude de la Hot à ne pas ce préoccuper de la nature des problèmes rencontrés. Les réponses concerne tout type d'abonnement sagem v2 v4 etc. Je n'ai pas le sentiment que quelqu'un ai vraiment lu mes messages qui étaient eux très clair.

ex : le chenillard tourne interminablement,

La reponse :

Si vous avez un sagem des doides s'allument etc..  Les pages du site Free copier coller dans la réponse. Je n'ai pas besion de hot line pour consulter des pages d'aides. Je sais lire tout simplement


J'espère que ma réponse et plus claire que mon premier message et suis à votre disposition pour plus d'information


téléphone 0686828233

A bientot