bonjour
Voilà 4 semaines que ma freebox ne se synchronise plus au DSLAM st jut à Marseille.
Le service de Hot line de Free par mail, reponds completement à coté de mes demandes qui souhaitent un rétablissement du service, et surtout le service téléphone qui est quand même un service public.
Les réponses de la hot me renvoie sur des problèmes de câble, chez moi, et me conseille en m'adressant des pages du site de FREE sans meme vérifier mon type d'abonnement.
Je leur renvoie pourtant des détails précis de ma situation , mais les réponses ne sont jamais personnalisées et j'ai droit au généralités qui concernent tout le monde.
Je n'accepte pas une telle désinvolture, et surtout qu'aucune démarche de recherche interne ne soit menée sur leurs installations. Ma freebox V4 eu dégropuage total n'accepte rien d'autre sur la ligne en fonctionnement parralèle la situation est donc simple: soit la ligne est rompue (pas la mienne car j'ai vérifié) soit les dslam sont fatigués, soit la freebox est morte.
Le chenillard fonctionne perpetuellement a basse vitesse. Je n'ai recu aucun rapport de test de la part de free! Je vous écrit depuis un poste professionnel qui me permet de communiquer sur mon adresse privée.
Dorénavant je pense me désabonner, quelqu'un a t il des arguments pour me convaincre de ne pas le faire . D'autre part quelqu'un a t il des solutions pour relancer ma synchronisation.
Merci de vos réponses PIERROT1952