Bonjour
Hélas en effet pas possible de faire marche arrière. La ligne n'existe plus en effet car elle a été décâblée . C'est un bug, malheureux, irréversible
Pour se dépanner on peut utiliser son smartphone en mode moden , partage de connexion. (ce que tu fais je pense)
Si besoin d'aide pour d'autres, à consulter sur un tuto (version iPhone et pour Android)
Mettre en place pour le partage de connexion Free MobileMais fonctionne avec d'autres opérateurs mobile qui autorisent le mode Modem
On peut également en cas de panne utiliser FreeWiFI et Free je pense fourni des codes FreeWiFi en cas de panne. Il faut bien entendu avoir dans le voisinage des abonnés Freebox ou Alicebox d'ailleurs. De repérer ls bornes Freewifi de ces Freebox. Et de demander la connexion dessus. Cela dépanne en permettant la connexion sur le hotspot Freewifi de ces box.
Sinon il suffit de lancer ce lien
https://wifi.free.frPuis d'indiquer alors l'identifiant et le mot de passe fourni par Free pour accéder à Internet lorsque la borne Freewifi est trouvée.
Egalement possible si on a un smartphone avec abonnement Free Mobile et une Freebox a proximité c"est FreeWiFI Secure, dans ce cas la connexion wifi avec Secure est automatique en Freewifi Secure (et là pas besoin de mot de passe, c'est la carte SIM qui fait authentification)