kermess

BRO14 chute de débit alarmant
« le: 14 February 2013 09:26:00 »
Bonjour,
Depuis une semaine j'ai une baisse important de mon débit, j'étais à 2mo constant et je ne suis plus qu'à 600ko maxi.
Est ce que d'autres son dans le même cas?
bonne journée.

Novocio (Corp Free)

Re : BRO14 chute de débit alarmant
« Réponse #1 le: 14 February 2013 09:29:35 »
Quel est votre numéro (par MP)?

jeanmarie36

Re : BRO14 chute de débit alarmant
« Réponse #2 le: 14 February 2013 13:49:41 »
as tu une Freebox révolution si ou quel sont les statistique sur mafreebox.freebox.fr

kermess

Re : BRO14 chute de débit alarmant
« Réponse #3 le: 16 February 2013 15:42:36 »
Merci pour vos réponses et désolé pour le retour un peu tardif.
C'était juste le boitier CPL. Je l'ai débranché et relancé et c'est reparti comme avant :)
Encore merci