Lolo et Clem'

Ecran noir
« le: 07 September 2007 22:46:05 »
Bonsoir, je suis sur VIL69 avec une Freebox HD et pareil, écran noir sur toutes les chaines et aussi via VLC. Et ce, malgré des reboot et hard reboot (juste pour voir  ;) ). Cela a commencé en fin d'après-midi.
Y a plus qu'à espérer que cela revienne au plus vite. :rolleyes:
Bonne soirée malgré tout.

vlenine

Ecran noir
« Réponse #1 le: 07 September 2007 22:52:37 »
Je ne sais si je doit me rejouire de ne pas etre le seul à avoir ce probleme ecran noir . Mais il y'aurais il une explication ou une suggestion Merci et bonsoir à tous

malito78

Ecran noir
« Réponse #2 le: 08 September 2007 00:20:02 »
ça fait pareil chez moi et il est 1h20 du matin et ça fait la même chose, écran noir. Je suis sur Nantes

hi_Ram

Ecran noir
« Réponse #3 le: 08 September 2007 05:30:12 »
Pareil à Paris… Gut1 :(


obergix

Ecran noir
« Réponse #4 le: 08 September 2007 07:58:30 »
Idem... Magny le Hongre, Val d'Europe (77700)

Update: C'est partiellement reparti... mais le zap entre deux chaines est parfois super long, ou certaines chaines ne donnent rien... bref, ça merde un peu beaucoup :(

mourad

Ecran noir
« Réponse #5 le: 08 September 2007 08:15:06 »
Idem pour moi sur GAR31 à Toulouse.

Cela a commencé à 20h59 juste avant le coup d'envoi du match, je ne serais pas étonné qu'il y'ait un rapport avec le match de Rugby!

dahas

Ecran noir
« Réponse #6 le: 08 September 2007 08:41:45 »
Idem pour moi sur CHE78
Hier soir ni les chaines free ni celles de CanalSat n'étaient disponible (écran noir)
Ce matin cela semble revenir mais le temps de zapping reste anormalement long

cdlt


hi_Ram

Ecran noir
« Réponse #7 le: 08 September 2007 08:52:02 »
une CISCOnnerie ?

Guillaume

Ecran noir
« Réponse #8 le: 08 September 2007 08:59:34 »
J'ai eu la meme hier soir :/ SGE91

hi_Ram

Ecran noir
« Réponse #9 le: 08 September 2007 09:03:48 »
La FB vient de rebooter toute seule… c'est revenu…

Guillaume

Ecran noir
« Réponse #10 le: 08 September 2007 09:50:33 »
perso le problème continu ce matin :/
Jevais contacter le chat free

Nico75

Ecran noir
« Réponse #11 le: 08 September 2007 18:22:21 »
Ca m'a fait le coup de l'écran noir :( hier soir durant le match de rugby (re :( ).
Pas moyen d'avoir TF1. C'est revenu mais le comportement est étrange par moment.

J'ai plus analysé aujourd'hui :

- Si je sélectionne la chaine avec la touche [1] j'ai l'écran noir sur certaines chaines (plus de 30 sec. aprés je passe à autre chose) sur d'autres l'image arrive après 3 à 5 sec.

- Si je pars de mon menu favoris (touche [Free] longue) pas moyen d'avoir la chaine.

- Si je pars du menu qui liste les chaines (touche avec une liste dessinée, pas avec les flèches circulaires) j'ai instantanément l'image

Cela me le fait avec plusieurs chaines mais j'ai testé plusieurs fois cette séquence avec la 307 (FR3 Auvergne).

Lolo et Clem'

Ecran noir
« Réponse #12 le: 08 September 2007 21:56:19 »
Et ça continue ce soir (et un peu dans la journée) pour un bel écran noir !

Si c'est à cause de la HD pour le rugby/football etc... , ben va y avoir encore pas mal de soirées à utiliser le rateau.

Et en attendant, je paie Canal+ pour quedal !

Trop bien, non ?  :mad:

stefbeu06

Ecran noir
« Réponse #13 le: 08 September 2007 22:14:28 »
Bonsoir,
je suis sur cannes et le même problème est apparu au début du match de rugby hier soir, dansla journée pas trop de soucis et pendant le match de foot rebelote. si je zappe avec les flèche haut et bas ça plante à tous les coups, par le navigateur ça marche à peu près sinon il faut taper le n° de chaine pratique non?
Nouveau firmware ? chaines cnalsat ? ou HD qui crée ce problème?
Pas tenté de hard reboot, mais dès que ça plante je suis obligé de débrancher-rebrancher le boitier HD, pourvu que ça cesse
:twisted:


lcr74

Ecran noir
« Réponse #14 le: 08 September 2007 22:18:52 »
Idem pour moi écran noir ou image figée et extrême lenteur...

mourad

Ecran noir
« Réponse #15 le: 08 September 2007 22:52:57 »
Citation de: stefbeu06
Bonsoir,
je suis sur cannes et le même problème est apparu au début du match de rugby hier soir, dansla journée pas trop de soucis et pendant le match de foot rebelote. si je zappe avec les flèche haut et bas ça plante à tous les coups, par le navigateur ça marche à peu près sinon il faut taper le n° de chaine pratique non?
Nouveau firmware ? chaines cnalsat ? ou HD qui crée ce problème?
Pas tenté de hard reboot, mais dès que ça plante je suis obligé de débrancher-rebrancher le boitier HD, pourvu que ça cesse
:twisted:
Exactement pareil, le problème chez moi est apparu à 20h59 hier soir, je suis sûr qu'il y'a un rapport avec le début de la coupe du monde!

bouirien

Ecran noir
« Réponse #16 le: 09 September 2007 08:17:20 »
Nous sommes plusieurs sur valenciennes, prés de lille, à constater le même probléme alors que 1000 km nous séparent de Cannes .
Free à réparer le probléme de qualité pourrie que nous avions depuis 3 semaines alors que tout allait bien auparavant mais ils subsistent un probléme d écran noir.
Mais que fait free ?
Dégroupe t il trop vite ?
autant de questions qui n'obtiendront pas de réponse.
si votre probléme disparait. prévenaient nous.

Sgt Hartman

Ecran noir
« Réponse #17 le: 09 September 2007 09:04:37 »
Bonjour,

Je suis sur Rennes, et j'ai exactement la même chose que vous, vendredi soir lors du match, j'étais sur l 'univers csat, j'ai zappé de TF1 à une autre chose et boom écran noir sur toutes les chaines.

Je passe sur Freebox TV, pareil, écran noir, et zapping super long.

Après plusieurs reboot, de réactivation de droit sur csat & c+, c'est revenu au bout de 45 min, et encore il ne fallait surtout pas zapper d'une chaine à une autre sinon ecran noir.

C'est revenu à la normal en fin de soirée. Samedi matin, pas de problème, par contre l'après midi, par intermittence même problème, le soir impossible d'avoir la télé, j'ai galéré avant de la retrouver en fin de soirée.

Et ce matin, petite frayeur au réveil, écran noir, mais là çà me semble bon... malgré quelques freezes...

Entre temps, j'ai appelé le service client de c+&csat, qui m'ont dit qu'ils ont eu plusieurs clients à nous appeler pour ce problème sur l'univers csat & c+ avec des écrans noirs, que de leur côté à part une réactivation des droits instantanés, ils ne pouvaient rien de plus.

J'espère que c'est que passager, et que ca va pas durer, nous payons tous un abonnement et certains comme moi canal plus & canal sat, et aimerons bien avoir accès à nos programmes...


PS : Coté ligne, je suis à NRA : VIL35
Longueur : 1044 mètres
Affaiblissement : 15 dB

Guillaume

Ecran noir
« Réponse #18 le: 09 September 2007 09:39:05 »
Bonjour,

le problème persiste pour moi ce matin :/

lcr74

Ecran noir
« Réponse #19 le: 09 September 2007 09:39:07 »
ça remarcge ce matin?
Vous avez une explication ?

mayo

Ecran noir
« Réponse #20 le: 09 September 2007 09:52:40 »
valenciennes idem ! écran noir !
ce ne serai pas à cause de la mise a jour freebox 1.2.5 ????

je rappel que pour le nord pas de calais nous avions eu pendant 3 semaines une perte du service tv (freez... tv irregardable ...) puis une journée ou tout était réparé et maintenant l'écran noir !

bon... free .... que dire !!!???? raz le c...

si je fait un historique des different pb causé par free (et uniquement par free ! c'est à dire tous ! ) je n'aurai bénéficié que de 3 semaines de service nikel sans souci depuis le debut de cette année...
leur temps de réaction est merdique et ils ne communique sur rien ! (souvenez vous : NOK , perte synchro avec mise a jour 1.2.3 , chut de débit , re-adsl au lieu adsl2+ comme promis dans contrat................. et ....)

voila a fait du bien !

pour l'écran noir attendons un bon mois et ce sera réglé ! quoique la ça se voit trop :D ils vont être réagir vite (enfin faut pas s'emballer non plus)


Guillaume

Ecran noir
« Réponse #21 le: 09 September 2007 10:10:52 »
Moi perso, j epense de plus en plus a reprendre une bonne vieille parabole :/ au moins ca deconne pas.
On attendra pas un mois pour que le problème soit réglé :(

nicooo

Ecran noir
« Réponse #22 le: 09 September 2007 10:11:28 »
sur Paris, depuis vendredi soir en effet pendant le match de rugby, ca deconne a plein tubes, quelques soient les chaines, quelque soit le moment de la journée, ecran noir sur la plupart des chaines, zapping interdit si on trouve une chaine qui marche, sinon ecran noir a nouveau...

ca va durer encore longtemps leur connerie ???

reboot ou harde reboot, c est idem !

et free ils disent quoi ? si certains les ont eu. moi je ne les contacte plus, je tombe toujours sur des neuneus qui ne parlent pas correctement francais (ils ont decentraliser leur plateforme ou ?) pour rien savoir a part de dire de rebooter quelque soit le probleme qu on ait...

Guillaume

Ecran noir
« Réponse #23 le: 09 September 2007 10:49:42 »
Je suis dans la file d'attente du chat !! je vous dirais leur réponse ;)

Guillaume

Ecran noir
« Réponse #24 le: 09 September 2007 10:55:16 »
D'après le forum de l'ADUF, le SAV ne sait pas ce qui se passe :D
On est pas dans la m***e :(

Guillaume

Ecran noir
« Réponse #25 le: 09 September 2007 11:04:13 »
Je me suis dis si le SAV de Free ne sait pas peut-être que Encarta sur MSN conait la réponse :

Citer
Gi@m dit :
salut
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Salut Gi@m. Comment ça va ?
Gi@m dit :
ava bien et toi?
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Moi aussi ça va, merci !

Pardonnez mon indiscrétion, mais êtes vous un homme ou une femme ?
Gi@m dit :
homme
Encarta® Réponses Instantanées dit :
D'accord je me souviendrai que vous êtes un homme.
Gi@m dit :
question : pourquoi free ca deconne en permanence?
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Juste parce que.
Gi@m dit :
 
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Qu'est ce qui vous fait rire comme ça ?  
Gi@m dit :
votre réponse
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Que pensez-vous que la réponse puisse être ?
Gi@m dit :
la même
Encarta® Réponses Instantanées dit :
On se ressemble alors.

Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta !
Vous pouvez taper "?" pour des exemples de questions que vous pouvez me poser.
Gi@m dit :
est-ce que vous avez une idée du moment ou le service TV reprendra?
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Je ne crois pas en avoir pour le moment.
Gi@m dit :
c'est dommage
Encarta® Réponses Instantanées dit :
D'accord. Aucun problème.
Gi@m dit :
a bientot
Encarta® Réponses Instantanées dit :
Pas de problèmes Gi@m, je reste ici !
On ets pas plus avancé :/

Guillaume

Ecran noir
« Réponse #26 le: 09 September 2007 11:24:36 »
J'ai poiroté 1/2 heure pour que le type me demande mon N° de tel FT et que la fenetre de chat se ferme :/

jeancharles 62

Ecran noir
« Réponse #27 le: 09 September 2007 11:37:03 »
Bonjour,
Je pense que la panne est généralisée, car ici à Calais, même avec de bonnes connections, on a des problèmes de tv, depuis apparement 2 semaines (je dis apparement car j'étais en vacances, mais c dixit des amis).
Il faut qu'ils redémarrent les serveurs, non??

Dans le passé, ce type de problème a très souvent été lié avec des tests, et l'arrivée d'un nouveau service...


Paolo

Ecran noir
« Réponse #28 le: 09 September 2007 13:33:46 »
Ici à Paris 14 mêmes problèmes d'écran noir, de zapping impossible, de droits pas reconnus, et ce depuis le début du match de rugby vendredi soir !

Est-ce que les personnes qui rencontrent ces soucis ont tous mis à jour le pilote du boîtier HD ?  C'est mon cas.

laurie1681

Ecran noir
« Réponse #29 le: 09 September 2007 14:11:38 »
problème également à Marseille NRA : FER13
Ecran noir sur la majorité des chaines meme après hard reboot, je n'arrive à voir que la 1 ou la 3 par moment et MTV aussi..

Je pense que c'est soit à cause de la coupe du monde soit depuis l'arrivée des nouvelles chaînes, c'est la premiere fois que celà arrive.
Quelq'un a t'il contacté FREE pour signifier ce problème general? quelle est leur réponse?

nicooo

Ecran noir
« Réponse #30 le: 09 September 2007 19:54:34 »
toute l ajournée j ai essayé d avoir l assistance en chat et voila le message que j ai eu toute la journée
"Le nombre de connexions est actuellement trop important. Nous vous prions de bien vouloir ré-essayer ultérieurement."


certains ont eu plus de chance ?

nicooo

Ecran noir
« Réponse #31 le: 09 September 2007 19:57:00 »
@ Paolo :

oui c est depuis la mise a jour du boitier hd que j ai des problemes, mais des amis ne l ont pas faite et ils ont quand meme des problemes, alors...

marseille13012

Ecran noir
« Réponse #32 le: 09 September 2007 20:03:59 »
sur marseille depuis hier apres midi le service tv deconne sur plusieurs dslam ca doit etre un probleme general chez free ecran noir puis les chaines reviennent toute seule au bout de 30 - 40 secondes

BART

Ecran noir
« Réponse #33 le: 09 September 2007 20:05:30 »
Allez je m'ajoute, sur HEM62, freezes à gogo en debut de soirée.

Encore un à l'instant !

Que se passe-t-il ?!?

papi2

Ecran noir
« Réponse #34 le: 09 September 2007 21:37:25 »
Avec SQG 02 j'ai également des problèmes : étant en zone dégroupée depuis le 8 août avec des réceptions tv impeccables...jusqu'au 19 août où le débit chutant, il n'est plus possible de recevoir la télé ! Et FREE qui joue les innocents !
Mes débits sont actuellement 126 Ko/s et 38 en montant ... c'est formidable en zone dégroupée où la possibilité de recevoir la télévision est indiquée dans les caractéristiques de ligne !


doodle

Ecran noir
« Réponse #35 le: 09 September 2007 22:10:20 »
Slt à tous !!

je me rajoute à la liste déja longue des "ecran noiriens"!!! meme problème sur le nra val06, ca commence par un gel de l'image puis dès que je zappe sur une autre chaine pour débloquer j'arrive à un ecran noir sur toute les chaines HD... en revanche possibilité d'utiliser les chaines TNT bas débit. et puis après boot et hard reboot à répetition comme par enchantement je retrouve l'image sur les HD et rebelotte quelques heures après!! et je me joins à certain pour dire que meme lorsque l'image apparait les changements de chaines sont longs très longs parfois quelques minutes!!
Au vu des temoignages nombreux à ce sujet, faudrait peut etre balancer un ticket incident pour ce faire entendre??? En tout cas moi ce que je demande au minimum c'est que free nous éclaire un peu plus sur le sujet!

guiguithos

Ecran noir
« Réponse #36 le: 09 September 2007 22:18:21 »
J aime bien le terme 'ecrans noiriens"... je m ajoute egalement à cette liste !! heureusement qu il y a (pour certains seulement) la tnt !! parce que manquer la coupe du monde c est po possible !!!

atlexx

Ecran noir
« Réponse #37 le: 09 September 2007 22:33:27 »
j'ai les mêmes problèmes (sur nsg93)... je les ai eu tout le WE, avant même le flashage de la freebox adsl en 1.2.5

ooor1ooo

Ecran noir
« Réponse #38 le: 10 September 2007 01:03:53 »
Salut,

Même symptomes même problème chez moi.

A noter que jamais eu de problème de ce genre, au pire quelques freezes ci et là.

De plus hier soir mon enregistrement d'Italie-France a foiré, s'est arrêté au bout de 30mn (c'est la 1ère fois), je me dis que c'est peut-être dû à une absence d'image à ce moment là

Ce soir idem, écran noir et impossible de récupérer une chaîne, et même chose sur le PC en multiposte.

Par contre j'ai trouvé une parade sur le coup, en utilisant HomePlayer (un mod Freeplayer) j'ai pu retrouver les chaînes dans le menu TV, FREEBOX TV, et ça marchait impecc (mais on peu pas zapper, faut revenir en arrière et choisir une autre chaîne)

Là à l'instant j'ai testé (sur un1/4 d'heure, arrêt sur des chaînes, de la 1 à la 145 avec quelques zap plus loin) ça marche nickel ou presque, un écran noir sur un coup de zap 2 ou 3 fois mais RAS si ce n'est un temps de zapping un poil lent parfois.

Bon ben juste j'espère que ça va pas s'éterniser parce que c'est pénible...:mad:

nicooo

Ecran noir
« Réponse #39 le: 10 September 2007 01:26:12 »
je viens d avoir ENFIN un chat avec l assistance de free ! ils ne connaissent pas encore le probleme eux ! ils me conseillent de changer le ping !

je leur ai donné le lien du forums, car comme vous allez pouvoir le lire dans notre chat, ils ont UNE PARFAITE CONNAISSANCE DE LA FREEBOX, EUX ! sous entendu, nous on est nuls ! :



Tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
Tchatteur dit : Bonsoir, veuillez me communiquer votre N°de ligne et le nom de titulaire de l'abonnement et votre adresse E-mail de contact et le n° de portable SVP :)
0149220701 dit : bonjour, quand est ce que la panne "ecran noir - zapping impossible" sera fini ?
0149220701 dit : encore ? 01 49 22 07 01
0149220701 dit : deouis vendredi dernier, DANS LA FRANCE ENTIERE, depuis le match de rugby, la freebox hd ne marche plus correctement
0149220701 dit : meme avec hard reboot et mises a jour !
0149220701 dit : quand on change de chaine (si on arrive en avoir une) l ecran est noir
0149220701 dit : allo ?
Tchatteur dit : j'ai verifié votre debit je vois qu'il est quand méme important donc vous ne pouvez pas avoir des souci de télévision de ce genre
0149220701 dit : ???????? non mais vous lisez ce que j ai ecrit ????????????????????
0149220701 dit : ca n a rien avoir avec mon debit !
0149220701 dit : c est un probleme de free DANS LA FRANCE ENTIERE !
0149220701 dit : allez voir dans les forum de freenews !
0149220701 dit : de toulouse a calais, dans toute la france, tout le monde a le meme probleme !!!!
0149220701 dit : et vous n etes meme pas au courant ?????????????????????????
Tchatteur dit : la récéption d'image varie selon les débits Mr et peut pas généraliser si on ne connait pas le cas de chacun
0149220701 dit : ??????????????? je trouve incroyable que vous ne soyez meme pas au courant de cela !!! c est une PANNE GENERALISÉE !!!
Tchatteur dit : je vous invite a changé votre mode de ping vous basculez vers le standard
0149220701 dit : dans ces forums il n y a que des gens abonnés a free QUI ONT UNE PARFAITE CONNAISSANCE TECHNIQUE de free
0149220701 dit : et il y a le meme probleme dans la france entiere ! renseignez vous ! le ping ou autre (tout le monde a tout essayé) ne change rien !!!
Tchatteur dit : la parfaite connaissance c'est chez notre service Mr je vous assure
0149220701 dit : je pensais quand meme, qu on s etait bougé chez free pour trouver une solution et je vois que personne n a meme l air au courant de l ampleur du phenomene
0149220701 dit : alors vous etes au courant que TOUS LES ABONNÉS CANALSAT ne peuvent plus voir leurs chaines !!! et depuis ce meme moment, les autres chaines ne marchent plus correctement non plus !
Tchatteur dit : et si c'était un souci générale on devra étre tous au courant nous " les téléconseillers du service technique" tout ce que je vous invite à faire c'est de changer votre mode ping et de nous recont
0149220701 dit : alors connaissez vous au moins ce probleme free-canalsat ?
0149220701 dit : la parfaite connaissance est dans votre service ??? voila qui va faire beaucoup rire quand je vais poster la capture ce cet ecran dans les forums
Tchatteur dit : aparament c'est le premier souci que j'analyse concernat la diffusion des matchs
0149220701 dit : BON D ACCORD VOUS NE COMPRENEZ RIEN, DONC ON VA ARRETER LA, JE N AI JAMAIS PARLÉ DE PROBLEME DE DIFFUSION DU MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS DEPUIS LE MATCH SUR TOUTES LES CHAINES
0149220701 dit : SUR TOUS LES PROGRAMMES QUELQUE SOIT LA CHAINE OU L HEURE !!!
0149220701 dit : JE VOUS DONNE LE LIEN DU FORUM VOUS Y APPRENDREZ BEAUCOUP
0149220701 dit : MALGRÉ VOTRE PARFAITE CONNAISSANCE !
0149220701 dit : http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=33748&p=1

nicooo

Ecran noir
« Réponse #40 le: 10 September 2007 01:31:09 »
la suite ! j ai fini par couper, ils sont tellement cons !

 Tchatteur dit : Mr je fais de mon mieux pour essayer de résoudre votre propre souci si la france entiére a le méme souci que le votre surement ils vont passer par notre service pour résoudre leurs probléme
Tchatteur dit : vous avez mentionné que vous avez un souci avec la diffusion des matchs du rugby
0149220701 dit : non que tout le monde avait un souci DEPUIS LE MATCH DE VENDREDI DERNIER !
0149220701 dit : il vous suffi de rlire l historique !
0149220701 dit : vous n y etes surement pour rien, mais il est vraiment desesperant de voir que les techniciens de free ne connaissent meme pas encore le probleme !
0149220701 dit : alors de la a ce qu il soit regler il va y avoir encore combien de jour ???
0149220701 dit : je vous invite a lire le forum dont je vous ai donné le lien et a remonter l info TRES LENTE CHEZ FREE
Tchatteur dit : alors je vou sinforme que la réception d'image est fonction du débit et comme tout le monde est entrain de regarder va causer ce genre de souci méme pas trop
Tchatteur dit : en plus j'ai pas de moyen pour booster votre débit
0149220701 dit : meme a 3h du matin cette nuit ou la nuit derniere oou celle d avant ???
0149220701 dit : vous n y connaissez rien apparemment a cette panne, alors allez lire le forum au lieu de raconter n importe quoi !
Tchatteur dit : est ce que vous avez testé avec un autre cable peritel ?
0149220701 dit : personne ne vous demande de booster MON DEBIT !!! mais seulement de remonter l info et que free fasse son traval !
0149220701 dit : sortez moi toutes les banalités de votre scenario d assistance ! vous avez raison !
0149220701 dit : n importe quoi , je coupe !!!

malito78

Ecran noir
« Réponse #41 le: 10 September 2007 01:56:29 »
Ils sont vraiment incompetents. De toutes façons c toujours pareil, ils en savent rien, des techniciens,bien sur, ils ont laisser à mon avis le vigil de l'inmeuble de centrapel en train de répondre au télephone et au tchat!!!!


nicooo

Ecran noir
« Réponse #42 le: 10 September 2007 05:28:46 »
de mieux en mieux !

maintenant la freebox reboote tout le temps toute seule... (17 fois en 30 minutes depuis 6h)

latwingo06

Ecran noir
« Réponse #43 le: 10 September 2007 08:23:22 »
BONJOUR a tous je suis a cagnes dans le 06 meme brobleme depuis trois jour ecran noir changement de chaine quasi impossible j'ai contacter free hier soir le tech a dis que c'etait certenement du a la renumerotation de leurs chainnes et que ca pouvait durer encore quelleques jours en esperant que ca dure pas trop ras le bol des problemes de tv surtout quand on paye des packs suplementaire :twisted::twisted:

Rushapoil

Ecran noir
« Réponse #44 le: 10 September 2007 09:06:28 »
Bonjour, je me rajoute à cette liste.

Problème d'ecrans noirs depuis vendredi soir.
Oligé de changer de chaine pour essayer de recapter une image, avec succès parfois en attendant de nombreuses secondes.
Pour ma part ce probleme est survenu avant que je fasse la mise a jour de mon boitier ADSL.
La mise à jour ainsi que le hard reboot des 2 boitiers n'a rien changé.
Testé avec changement de mode de ping, en filaire ou en wifi... rien n'y fait.
Je suis relié à PAC33 (Gironde)

buako

Ecran noir
« Réponse #45 le: 10 September 2007 09:39:41 »
Bonjour,
Je fais moi aussi parti des malheureux.
Pour info j'ai une box v4 (donc on peut éliminer le firmware de la liste des suspects) et suis sur Paris. Problème depuis le match de vendredi.
Par contre le zapping marche impec le matin mais commence à déconner en début de soirée (avec les écrans noirs et le chaînes qui mettent de 1 minute à jamais pour s'afficher)

bebeyouki

Ecran noir
« Réponse #46 le: 10 September 2007 09:42:04 »
Meme probleme j'essai de contacter la hotline mais....

fberlioz

Ecran noir
« Réponse #47 le: 10 September 2007 09:42:30 »
Salut a tous ,

Même problème que le post precedent, pour les fans du condo et des perturbations CEM sachez que mes voisins eux aussi chez free ont les mêmes symptomes que moi, ecran noir, ne pas zapper sous peine de perdre la chaine a jamais .....
Objectivement il y a un problème sur le flux tele ou alors + grave sur le debit, il faut peut être faire un parallèle avec les nouveaux routeurs CISCO ???, pu le firmware 1.2.5 ou le DSLSAFE

Le neuf , why not?

jimihendrix

Ecran noir
« Réponse #48 le: 10 September 2007 09:59:00 »
Tout pareil que vous !!! Je suis sur Paris :
- NRA : MON75
- Longueur : 497 mètres
- Affaiblissement : 7 dB
Freebox HD version1
Abonnemant Canal+ Le bouquet

Vraiment les boules...


fberlioz

Ecran noir
« Réponse #49 le: 10 September 2007 10:05:17 »
Je suis aussi abonné a Canal  le bouquet , mais je n'ai pas essayé d'aller dans l'univers Canal le bouquet pour voir si cela marchait mieux .
Quelqu'un a t'il essayé ?
A+