unclemeat

inquietudes sur degroupage
« le: 08 June 2009 08:33:26 »
Bonjour amis freenautes

Nouveau sur le forum, je vous expose mes inquiétudes: Je m'en vais de chez orange et FT parce que il semblerait qu’en faisant un test d'éligibilité sur le NRA : 1BE88 à Epinal Bellevevue je peux beneficier d’un dégroupage total de ma ligne, information confirmée par free.
Lundi 1juin je m’inscrit en ligne .Aujourd’hui dans mon espace de gestion en ligne j’en suis à l’étape 4 (votre ligne est en cours de construction par F.T.) et ce matin je reçois un mel de free votre freebox a été remis ce jour à UPS.
Alors comment ce fait il que ma ligne 03.29…. soit encore opérationnel ? Je pensais être coupé une dizaine de jours avant la réception de la box prévue demain. Est-ce que je doit debrancher et rendre à orange ma live box ?

Merci de vos réponses

val1984

inquietudes sur degroupage
« Réponse #1 le: 08 June 2009 14:33:55 »
Ligne en cours de construction =/= ligne construite.

un simple freenaute

inquietudes sur degroupage
« Réponse #2 le: 08 June 2009 17:08:15 »
FT a validé la commande, mais vu que le NRA est récemment dégroupé et en cours de migration, le délai est un peu plus long.
Tant que la Livebox fonctionne, laissez-la branchée.

Bien sûr, il faura résilier Orange aussi (Free résilie FT mais pas Orange).

unclemeat

inquietudes sur degroupage
« Réponse #3 le: 08 June 2009 18:44:06 »
Merci de vos réponses rapides, je laisses ma livebox en service jusqu'à "l'extension des feux" et j'envoi un recommandé pour résilier mon contrat orange


sebastopaul

inquietudes sur degroupage
« Réponse #4 le: 08 June 2009 20:06:57 »
attention vous avez quelle formule chez orange car si c'est de adsl nu il vaut mieux attendre que la ligne free soit activée pour résilier, car si orange résilie l'abonnement vous n'aurez plus de ligne active et la construction de la ligne ne correspondra pas ce qu'avait été demandé au départ par free. c'est à dire que si l'abonnement est résilié ce sera sur ligne inactive.

unclemeat

inquietudes sur degroupage
« Réponse #5 le: 10 June 2009 07:13:47 »
bonjour

le suppose que l'adsl nu c'est le rattachement le la ligne principale sur la box, dans ce cas non, ma ligne 03 29 .. est independante est fait toujours partie de mon abonnement FT