Freenews

Une nouvelle extension pour Google Chrome, à destination des Freenautes, vient de faire son apparition : Freebox V6 TV Recorder permet de programmer ses enregistrements télévisés Freebox d'un simple clic...

Lire l'intégralité de la news

lmp01

Programmez vos enregistrements Freebox via Google Chrome
« Réponse #1 le: 04 April 2011 16:05:17 »
Et maintenant il manque une version pour Opera.

goddamn

Programmez vos enregistrements Freebox via Google Chrome
« Réponse #2 le: 04 April 2011 16:39:50 »
J'ai testé cette "merveille" : elle ne donne pas accès aux programmes ni à la liste des enregistrements !!
La programmation d'enregistrements par accès à son compte Free -> Télévision -> Programmation d'enregistrements à distance donne le choix à :
                     liste des enregistrements
                     programmer un enregistrement
                     guide des programmes
Je ne comprends pas que vous puissiez recommander des extensions aussi débiles !

saumurien

Programmez vos enregistrements Freebox via Google Chrome
« Réponse #3 le: 04 April 2011 17:22:42 »
j'ai peut-être mal lu mais je ne vois aucune recommandation mais une new d'information.


Prolixe

Programmez vos enregistrements Freebox via Google Chrome
« Réponse #4 le: 04 April 2011 21:25:47 »
Citation de: goddamn
Je ne comprends pas que vous puissiez recommander des extensions aussi débiles !
Tout ce qui ne fait pas ce que tu veux Toi est donc  forcément debile et en plus ne doit pas apparaitre sur Freenews  n'est ce pas ? et  bien dis donc ....

En tout cas , il y en a qui sont bien content de pouvoir enregistrer les émissions depuis leur navigateurs ... paratique quand on surfe en regardant une tv secondaire non connecté a sa freebox et qu'on se dit " tiens ca serait bien de l'enregistrer ca "

aflulu

Programmez vos enregistrements Freebox via Google Chrome
« Réponse #5 le: 05 April 2011 07:10:55 »
Salut,

Même sans adhérer à la forme du commentaire de "goddam" j'avoue que sur le fond je suis d'accord avec lui. Une application d'enregistrement ne donnant pas accès au guide des programmes ne sert pas à grand chose.
Autant aller sur la page FREE si l'on est sous chrome ou utiliser temporairement un autre navigateur (IE ou firefox).

Cela dit, la modération dans le propos devrait être de mise.

cyrilonfreenews

Programmez vos enregistrements Freebox via Google Chrome
« Réponse #6 le: 07 April 2011 00:37:21 »
Salut à tous,

Je suis l'auteur de l'extension Freebox V6 TV recorder. Tout d'abord, merci pour la publication de cette news :-)

Je tiens à apporter quelques précisions :

J'ai développé cette extension dans le but initial d'apprendre le fonctionnement des extensions Chrome. Je l'ai fait sur mon temps libre, uniquement pour mon usage au départ.
Voyant la bonne avancée de mes travaux, j'ai décidé de publier l'extension pour en faire profiter tout le monde. Elle est gratuite, et je n'oblige personne à l'utiliser. Si quelqu'un n'en a pas l'utilité, il suffit de ne pas l'installer...

Ceci étant dit :

Concernant l'extension en elle-même, j'ai vu plusieurs demandes pour intégrer la liste des enregistrements et un guide des programmes. Se serait effectivement très pratique, j'y avait déjà pensé, mais pour une première version, ça faisait beaucoup ;-).
Je vais voir si cela est faisable pour une prochaine version. Intégrer la liste des enregistrements ne devrait pas être trop compliqué. Pour le guide des programmes cela pourrait demander un peu plus de temps...

A suivre donc ;-)


alainlfanfree

Programmez vos enregistrements Freebox via Google Chrome
« Réponse #7 le: 07 April 2011 08:23:02 »
Bonjour cyrilonfreenews,

  Merci en tous les cas pour le travail.

 Alain