Tcheub

salut!
Voilà tout est dans le titre: depuis jeudi dernier (17 novembre) je pers ma connection tous les soirs. La plupart du temps elle revient le lendemain matin, mais parfois non...

ça commence à devenir [{#|[{`{[@^!    :-(

ozeoboggy

Gros problèmes sur Poitiers depuis 6 jours (TOU86), suis je le seul?
« Réponse #1 le: 29 November 2005 21:52:36 »
bah moi depuis aujourd'hui ca rame à mort....faut attendre 20 secondes pour qu'une page s'ouvre...messenger arrive jamais à se connecter etc....ce qui est bizarre c'est quand je fais un test de débit je suis tjrs à 6 M/s....bizarre....pourtant pas de spyware pas de virus....par contre moi je suis sur PAT86...le fameux PAT86 ;)....peut etre que les travaux réalisés depuis peu y sont pour qch...enfin on verra....je panique pas parce que bientôt le dégroupage arrive pour moi!!!!

ptitkill

Gros problèmes sur Poitiers depuis 6 jours (TOU86), suis je le seul?
« Réponse #2 le: 30 November 2005 15:12:49 »
Pareil sur pat86, aperement pb de saturation reseaux des ligne sur bcp de repartiteur francais en ip/adsl, aller courage, il ne reste plus qu'a le cabler ce NRA patinoire =) tout est ^pret

Laminectomie

Gros problèmes sur Poitiers depuis 6 jours (TOU86), suis je le seul?
« Réponse #3 le: 03 December 2005 02:25:28 »
Salut à tous
J'ai moi aussi des soucis de connexions depuis mon arrivé chez Free (10-11-05) et je ne peux donc pas jouer en réseaux ou alors discuter sur MSN car mon upload est tres  tres bas!!
Je vous parle pas des MAJ aprés avoir formaté mon pc pour recevoir proprement mon nouvel FAI (la kata).
Le pat86 (PATINOIRE 86, celle ou va BRYAN JOUBERT !)ce trouve en face de chez moi pourtant et j ai pas mieux que vous apparement :) .
Je ne sais plus quoi faire en faite!! résilier ou patienter ?
Bon courage à nous tous ;)
Ha oui je vais essayer de prendre l objet du délit :)  en photo si j y pense !!
Tchao Tchao