@T

Problème de son normal haché puis plus rien
« le: 19 September 2006 09:41:09 »
J'ai un pb de son sur ma FBHD quand je regarde ou que j'enregistre un film souvent sur C+, au début le son est normal puis au bout de 2 heures environ le son devient haché à en devenir inaudible puis on va dire 1/2 h après  plus rien. Hier soir 20h50 j'ai enregistré La Moustache sur C+ (canal 401 je crois) et le film qui suivait soit environ 3H et à la fin du second toujours ce pb (dégradation du son puis disparition). Ce matin en ouvrant la TV la FB étant restée en marche toute la nuit l'image était au ralenti sans son. quand j'éteints et rallume la FBHD tout redevient normal.
En général c'est dans la nuit que cela se produit.
Pas de pb de surchauffe car ma FBHD est ventilée par 2 ventil d'ordi et froide ainsi que le modem. c'est assez pénible
avez vous ce genre de pb et comment l'avez vous résolu merci

Je précise que je suis à 350 m de mon NRA à Nantes Cambronne donc pas de pb de longuer de ligne et comme en éteignant et ralumant la FBHD tout rentre ds l'ordre cela doit venir de la FBHD

onyx

Problème de son normal haché puis plus rien
« Réponse #1 le: 19 September 2006 10:10:06 »
La FBHD le fait dès qu'elle allumé sur la même chaine durant longtemps,  moi j'éteint jamais ma tv ni ma freebox donc régulièrement quand je sors du boulot  ou au réveil je constate que les images sont au ralenti et qu'ils n'y a pas de son, en changant de chaine le son et l'image reviennent.

Je ne savais pas que cela arrivait aussi lors des enregistrements....

à suivre...

@T

Problème de son normal haché puis plus rien
« Réponse #2 le: 19 September 2006 10:12:46 »
en fait quand on enregistre on récupère le signal de la fb donc ce n'est pas étonnant de le retrouver lors des enregistrement et comme toi en fait en changeant de canal je retrouve son et image c'est le fait de rester longtemps sur le meme canal pas sympa pour les enregistrement volontaire peut être !!!

onyx

Problème de son normal haché puis plus rien
« Réponse #3 le: 19 September 2006 10:36:07 »
C'est vraiment domage car on a un outils qui pourrait être au top malheureusement les  nombreux bug perturbent le bon fonctionnement cette ensemble mutlimédia.

La balle est dans le camp de FREE pour des améliorations, les bug étant pour la plus part recensés, il reste à éssayé de les corriger, je sais bien que cela ne se fera pas d'un coup de baguette magique mais il serait bien qu'ils nous fassent savoir qu'ils sont sur le coup car là on a l'impréssion d'être seule face à nos bug....


sicqo

Problème de son normal haché puis plus rien
« Réponse #4 le: 19 September 2006 10:37:45 »
+1 pour ce prob.

au bout de 2 ou 3 heures continues sur la FHD, le son sature.

rallumage obligatoire

@T

Problème de son normal haché puis plus rien
« Réponse #5 le: 19 September 2006 11:14:16 »
merci content de ne pas etre le seul