mrclean06510

carte wifi
« le: 30 October 2005 07:38:11 »
je comprends pas que FREE ne dispense pas des mêmes cartes à tout leurs abo !! moi qui ne suis pas en degroupé, ils m'ont filé une carte 54mb et mon pote qui est degroupé à lui ils lui ont filé une 11mb :'(. Je voulais presque leur telephoner pour pousser un coup de gueule mais vu les tarifs qu'il pratique sur le 3244 il vaut mieux que ce soit utile. BREF j'ai du mal à suivre la politique de FREE quelques fois :|

Macinfos

carte wifi
« Réponse #1 le: 02 November 2005 00:27:33 »
Citation de: mrclean06510
je comprends pas que FREE ne dispense pas des mêmes cartes à tout leurs abo !! moi qui ne suis pas en degroupé, ils m'ont filé une carte 54mb et mon pote qui est degroupé à lui ils lui ont filé une 11mb :'(. Je voulais presque leur telephoner pour pousser un coup de gueule mais vu les tarifs qu'il pratique sur le 3244 il vaut mieux que ce soit utile. BREF j'ai du mal à suivre la politique de FREE quelques fois :|
Salut, ;)
Échange la carte avec ton pote qui est en dégroupé ainsi il pourra surfé avec une débit proche des 54 mb.
Autrement, utilise les news group pour dire ton mécontentement ;)

Lilo Boom

carte wifi
« Réponse #2 le: 02 November 2005 01:47:34 »
=> mauvais forum :)

irt

carte wifi
« Réponse #3 le: 07 November 2005 08:45:07 »
Bonjour,
Pour ma part la question que je me pose est: Quel sont les cartes 802.11g compatible Freebox ?
Il serait intéréssant de faire une liste.


ViN69

carte wifi
« Réponse #4 le: 07 November 2005 11:43:32 »
Citation de: irt
Bonjour,
Pour ma part la question que je me pose est: Quel sont les cartes 802.11g compatible Freebox ?
Il serait intéréssant de faire une liste.
même si le sujet n'est pas à sa place, je me posais la même question.

Florian

carte wifi
« Réponse #5 le: 07 November 2005 20:22:19 »
Citation de: macinfos
il pourra surfé avec une débit proche des 54 mb.
Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha  !!!!!!

Excellent ! :P

FreeBzH

carte wifi
« Réponse #6 le: 07 November 2005 22:37:14 »
Citation de: Florian MARTIN
Citation de: macinfos
il pourra surfé avec une débit proche des 54 mb.
Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha  !!!!!!

Excellent ! :P
ben si ! quand tu te connectes en wifi c'est écrit ! "vous etes connecté à 54mbps !"

:)


pour les cartes compatibles y'a un post là dessus dans le forum techniques.... j'ai mis les lien de toute la liste des cartes prism2 et des cartes testées sur fbx