jef95

Bonsoir,
Mon père est décédé le 30/10/2022 et son abonnement FREE (ligne 01397870XX) a été résilié au 13/01/23. .
FREE a bien reçu la Freebox et l'avis de décès en recommandé. Ils me l'ont confirmé au numéro 01 78 56 95 52. J'ai du les avoir au moins 3 fois au téléphone, mais ils ne pouvaient rien faire à chaque fois ("c'est pas nous, c'est le process et l'informatique" !!") :(((

Malgré cela, FREE demande des frais de résiliation à mon père - Courrier d'un huissier reçu la semaine dernière !
Ce qui n'est pas conforme aux conditions tarifaires suite à un décès, c'est un cas de force majeur.

Or
- Il m'est impossible de joindre le support depuis son espace abonné.
- Il m'est impossible d'expliquer maintenant le probleme au 01 78 56 95 52  : cela raccroche à chaque fois et on me demande d'appeler le 32.44
- je ne veux pas téléphoner sur une ligne payante 32.44. Ils vont une erreur et ils veulent me le faire payer

FREE a fait une erreur et demande des frais de résiliation à mon père décédé !  C'est honteux !!!

Je suis moi-même un abonné de longue date et je ne comprends pas la stratégie Client de FREE
Que faire svp ??? Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés afin de clore ce sujet douloureux.
« Modifié: 19 April 2023 19:53:16 par sebastopaul »