Bonjour,
Suite a de nombreux message contradictoire avec l'assistance par mail de Free je poste un message sur ce forum en espèrent trouver de l'aide.
Tout d’abord je suis en freebox revolution connecté à 158 mètre NRA Sor84 (sorgues dans le vaucluse) avec 2 db d'affaiblissement, autrement dire une connexion optimal pour l'adsl.
Je suis abonnée à canalsat et canal plus avec toute l'option multiTV par ADSL avec Free et je paye environ 90€ par mois pour ce service.
Ma télévision est tombé en panne du coup je voudrais utiliser le service live de canal, mais le probleme est que la qualité d'image est médiocre (bloqué a 292kb/s). lorsque ma télé fonctionner je recevais les chaines en HD sans problème.
J'ai contacté une premiere fois Free pour ce probleme, ils mont dis que cela venez de canal plus. J'ai dessuite contacté canal via l'assistance tchat, apres avoir annoncé mon probleme au technicien en ligne sa premiere question à été "Ete vous chez Free ?". il ma annoncer par la suite que free bloqué la connexion à 292kb/s sans que je lui dise quoi que ce soit. j'ai donc re contacté free, mais il persiste a dire que cela ne viens pas de chez eux.
Y a t'il d'autre personne dans ma situation ?
Merci d'avance