Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

Migration V2: au petit bonheur la chance?

<< < (2/2)

Sébastien Ballangé:

--- Citation de: atomcomputer ---ils migrent d'abord les derniers abonnés des V1 en V2.
Exemple : j'étais sur langedoc-9 et je suis passé a LAN31-6 alors que Langedoc1 attend toujours ... En fait c'ets surtout pour privilegier les clients en V4 en Adsl 1 ;)
--- Fin de citation ---
ben vi c pas con ton hypothèse, c'est inutile d'aller migrer en premier des abonnés en sagem, freebox v1,2 ou 3 : ils ne verront pas la différence ;)
ptet qu'en demandant la migration vers la v4 on stimule les migrations DSLAM v1 -> v2 :lol:

ouam81:

--- Citation de: segfault ---
--- Citation de: atomcomputer ---ils migrent d'abord les derniers abonnés des V1 en V2.
Exemple : j'étais sur langedoc-9 et je suis passé a LAN31-6 alors que Langedoc1 attend toujours ... En fait c'ets surtout pour privilegier les clients en V4 en Adsl 1 ;)
--- Fin de citation ---
ben vi c pas con ton hypothèse, c'est inutile d'aller migrer en premier des abonnés en sagem, freebox v1,2 ou 3 : ils ne verront pas la différence ;)
ptet qu'en demandant la migration vers la v4 on stimule les migrations DSLAM v1 -> v2 :lol:
--- Fin de citation ---
Wé beh moi jme suis abonné depuis Novembre en total FBV4, sur Toulouse, et ils implantait déjà des DSLAM V2, mais je suis toujours en V1...

Remarque quand on voit que 45% des DSLAM toulousains sont V2 ... C'est le taux le plus bas de la France :(

atomcomputer:

--- Citation de: ouam81 ---
--- Citation de: atomcomputer ---ils migrent d'abord les derniers abonnés des V1 en V2.
Exemple : j'étais sur langedoc-9 et je suis passé a LAN31-6 alors que Langedoc1 attend toujours ... En fait c'ets surtout pour privilegier les clients en V4 en Adsl 1 ;)
--- Fin de citation ---
Tu en es sur ?
--- Fin de citation ---
Pour le fait de priviligier les clients V4 en adsl 1, pas du tout, c'est un comemntaire de Antoine Levasseur sur les newsgroups. ( la je suis chez un ami qui est en adsl 1 avec une V4 alors que les dslam V2 étaient déja sortit.

En ce qui concerne le fait des migrations a l'envers, j'en suis sur. Suffit de regarder les stats des migrations des dslam sur fancois04.free.fr, toujours les derniers dslam en V1 qui sont migrés ( du moins a toulouse et a grenoble ;) )
@+
Anton
( en passant : http://fbox.anotherworld.eu.org/

atomcomputer:

--- Citation de: ouam81 ---Remarque quand on voit que 45% des DSLAM toulousains sont V2 ... C'est le taux le plus bas de la France :(
--- Fin de citation ---
oui :(
et je ne sais vraiment pas pourquoi :(

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique